Voici les 6 raisons fondamentales expliquent pourquoi les très jolies filles ne trouvent pas l’amour et restent seules.

Malgré l’aide de duos de signe astro, il n’est pas facile de trouver le grand amour.

C’est difficile à comprendre car en plus d’être belles, elles sont bien habillées et maquillées.

Voici donc les 6 raisons qui obligent les jolies filles à rester célibataires.

1- Les hommes craignent de les aborder:

En effet, comme ces filles sont extrêmement belles, les hommes sont persuadés qu’elles ne sont pas accessibles et craignant d’être refoulés au premier regard, ils préfèrent s’abstenir et ne tentent rien pour faire connaissance.

2- Les hommes pensent que ce sont des filles « vénales » :

Les hommes se persuadent que ces filles trop jolies recherchent que des hommes beaux et riches, en utilisant leur beauté, pour profiter seulement de leur argent et de leur notoriété. Là encore c’est une idée reçue, comme une étiquette qui leur colle à la peau, sachant que les très belles filles peuvent aussi gagner leur vie et n’avoir besoin de personne pour cela.

3- Les personnes du sexe masculin sont certaines qu’elles sont déjà en couple:

Là encore les hommes pensent qu’elles sont trop jolies pour qu’il n’y ait pas de pièges, comme d’être mariée et ne chercher que l’ adultère pour pigmenter leur existence. Comme ils ne cherchent même pas à en savoir plus, ils passent eux aussi peut être à côté du grand amour.

Pour voir les autres raisons qui expliquent pourquoi les très jolies filles ne trouvent pas l’amour, allez en page 2

4- Les jolies filles sont souvent abordées par des dragueurs lourds et peu intéressants:

Elles aussi peuvent être confrontées à l’inverse, à cette situation déplaisante qui leur donne raison de ne pas donner suite, car souvent les dragueurs lourdauds sont irrespectueux et dénués de sincérité.

5- La crainte que les hommes ne s’intéressent qu’à leur physique

C’est la 5ème raison la plus significative, car on sait parfaitement que les hommes sont attirés par la beauté plastique des jolies filles en générale. De ce fait, beaucoup d’hommes recherchent l’amour simplement pour être accompagnés d’une belle créature et pour rien d’autre. Les jolies filles elles désirent autre chose que cela et elles ont raison de fuir!.

6- Dernière raison évoquée, donner l’impression qu’une belle fille n’a besoin de personne

Les filles dotées d’une grande beauté peuvent donner aussi l’image de quelqu’un de très sur de lui, et souvent les hommes qui préfèrent être un peu maternés dans leur couple, n’osent pas les aborder de peur d’être soumis ou dirigés.

Autres articles à lire :