La teaser de la 3ème saison de la série à succès de la La Casa de Papel arrive enfin sur Alf.fr

Si pour vous Tokyo, Nairobi, Denver, Rio, Moscou ou Berlin ne sont plus seulement de simples capitales, mais les personnages badass d’une série, alors vous êtes sûrement un fan de La Casa de Papel sur Netflix !

Découvrez le 1er teaser de la 3ème saison de La Casa de Papel

L’histoire de la série à succès La Casa de Papel

C’est durant deux incroyables saisons, diffusées en 2017 et 2018, que l’on a pu découvrir la bande de huit malfaiteurs en tenues rouges et masques de Dalí, menés de main de maître par Le Professeur, pour un braquage hors normes.

En infiltrant la Fabrique nationale espagnole de la monnaie et du timbre, les malfrats se sont organisés pour fabriquer eux-mêmes près de 2,4 milliards d’euros avec la contribution des 67 otages, en moins de onze jours.

Pendant ce court laps de temps, on a pu découvrir les déboires amoureux du jeune Rio et de la sulfureuse Tokyo, la charismatique Nairobi, les cousins Oslo et Helsinki, le misogyne Berlin, ainsi que l’adorable Moscou et son fils Denver. Rappelez-vous, ce dernier s’est rapidement rapproché de la belle Monica, secrétaire et ancienne maîtresse de l’agaçant patron de la fabrique, Arturo.

La Casa de Papel
Image tirée du teaser de la série La Casa de Papel

Bientôt la saison 3 de La Casa de Papel

Vous souvenez-vous de la belle inspectrice, Raquel, qui tombe amoureuse malgré elle de la tête pensante de l’opération, “Salva”, mettant en péril toute l’opération. La fin de la deuxième saison laissait présager un bel avenir pour le couple qui se retrouve sur une plage paradisiaque…

Mais que se passe t-il ensuite ? Nairobi retrouve t-elle son fils ? Rio a t-il réussi à garder Tokyo auprès de lui ? Un des personnages que l’on pensait mort va t-il faire son grand retour ?

Les réponses seront peut-être apportée dans la suite qui est annoncée pour bientôt, avec en prime un court teaser officiel bien mystérieux. Nous allons donc retrouver notre bande de braqueurs préférée en train de profiter de leur butin… mais pour combien de temps ?

La nouvelle saison de La Casa de Papel dès le 19 juillet sur Netflix

En effet, si on s’en fie aux images, il semblerait que les forces de l’ordre aient retrouvé leur trace… Que va-nous concocter le Professeur pour se sortir de cette mésaventure ? Ce sera le moment de le découvrir avec la troisième saison qui arrive le 19 juillet sur Netflix !

Regardez le teaser de la 3ème saison de la série La Casa de Papel

Autres articles à lire :