Accueil Mode & beauté Maquillage : les 3 make-up les plus tendance

Maquillage : les 3 make-up les plus tendance

make-up les plus tendance

C’est parti ! Il est temps de vous mettre au goût du jour avec les maquillages nouvelle tendance au retour des beaux jours.

Cette fois-ci, on mise sur des sourcils XXL, un regard manga, du rouge sur les lèvres en vous donnant des conseils de maquillage.

Voici les make-up les plus tendance.

La bouche : le rouge à l’honneur des make-up les plus tendance

On ne s’en lasse jamais ! Du rouge aux lèvres… C’est glamour, c’est sexy, c’est sensuel. Cet été, le rouge s’impose une fois de plus comme l’une des incontournables des tendances maquillage 2017. Mais, il n’est pas le seul.

Au retour des beaux jours, le bleu est délaissé, et on adopte toutes les déclinaisons du rouge, mat ou brillant, ainsi que les couleurs qui s’en approchent. Du corail au fuchsia, en passant par le rose franc ou encore le rouge carmin.

Autre grande tendance : on adorera aussi l’effet tie&dye s’afficher sur nos lèvres au printemps – été 2017 ! Pas facile à assumer, certainement, mais les lèvres doivent s’affirmer ! On ose ou pas !

Le regard : les maquillages sur les yeux à adopter

Les plus audacieuses d’entre nous n’auront pas du mal à mettre plus de tons pastel sur les paupières. Oui, c’est tendance, et particulièrement les couleurs pastel douces, allant de l’orange au rose pastel.

Le maquillage des paupières au printemps – été 2017, c’est aussi des smoky colorés et intenses. On a le choix entre le rose bonbon, le vert d’eau ou encore le fuchsia. Et les paillettes sont remises au goût du jour avec les paupières total glitter.

Dès le grand retour de la belle saison, l’eye-liner au ras des cils a toujours la côte. Mais, pas n’importe comment. On mise sur un trait de liner métallique ou blanc éclatant selon les envies.

Le teint : le naturel à l’honneur des make-up les plus tendance

La tendance est au naturel en 2017. Tous les grands noms de création se l’accordent : il faut laisser apparaître la peau dans sa lumière naturelle. Pour l’adopter, on opte pour un fond de teint qui met en avant une transparence optimale. Pour sublimer notre carnation nude, on met un coup de blush un peu rosé ou corail. Une bonne raison de se mettre à retravailler les techniques du strobing et du draping, toujours tendance, afin d’illuminer le teint.

Cela tombe bien, le teint naturel se marie à merveille avec les lèvres et les yeux pleins de couleurs,

Autre article à lire :