Accueil Mode & beauté 10 trucs tout bêtes pour avoir une peau parfaite

10 trucs tout bêtes pour avoir une peau parfaite

peau parfaite

Pour avoir une peau parfaite, fraîche et belle, il y a les crèmes en tout genre. Mais parfois cela peut ne pas suffire.

Voici donc quelques astuces beauté simples qui vont vous redonner une peau éclatante et parfaite pour vous aider à draguer un homme. Mais ces astuces vont surtout changer vos habitudes.

Voici 10 trucs tout bêtes pour avoir une peau parfaite

Appliquez vos soins du bas vers le haut pour avoir une peau parfaite

Vous ne saviez peut-être pas, mais pour appliquer votre crème hydratante préférée, la meilleure manière de procéder, c’est du bas vers le haut. Avec l’âge, et surtout la fatigue et le stress du quotidien aidant, la peau du visage tombe déjà toute seule.

Alors, pendant que vous l’hydratez tirer vers le haut plutôt, du cou vers le haut du visage.

Pour avoir une peau parfaite, attention au contour de l’œil

Cette partie de la peau du visage est très fragile, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il existe des produits spécifiques pour la traiter. Ainsi, en appliquant votre crème hydratante vous éviterez d’en mettre à cette partie du visage.

En effet, à ce niveau, la peau est très fine et elle absorbe facilement tout la crème. Vous verrez donc apparaître en peu de temps des poches sous les yeux.

Respecter la circulation sanguine pour avoir une peau parfaite

Pour faire disparaitre les cernes, il faut tenir compte de la circulation du sang en appliquant vos soins. Faire de petits massages circulaires pour relancer la circulation du sang, en partant du coin externe au coin interne de l’œil.

Appliquer votre fond de teint avec la main

Pour un fond de teint bien réparti et un effet naturel, il faut que les molécules de la crème fonctionnent bien entre elles. Pour cela, rien ne vaut la chaleur des doigts pour la réchauffer pendant que vous l’appliquez.

Ajouter une goutte de sérum dans votre fond de teint

Si vous voulez éviter l’effet plâtre que donnent certains fonds de teint mal appliqués, voici une astuce imparable : ajoutez à votre fond une goutte de sérum avant l’opération. Effet naturel garanti !

Bien appliquer votre anti-cerne

Soyons clairs, si vous avez des cernes bien marqués, il vaut mieux une petite somme pour les faire disparaître. Si toutefois vous devez appliquer un anti-cerne, faites-le par petits tapotements et délicatement.

Pour réveiller le regard

Vous avez fait la fête toute la nuit ? Pour réveiller votre regard, optez pour un crayon chair. En appliquer un trait à l’intérieur de l’œil puis estomper légèrement sur les paupières.

Exfolier vos lèvres

Pour des lèvres plus douces et plus colorées, appliquez un petit massage d’exfoliant doux ou un masque avec un baume ultra hydratant.

Allez-y en douceur avec les imperfections

En effet, pour se débarrasser des imperfections de la peau comme les points noirs et autres, il vaut mieux éviter de les percer. Optez plutôt pour une bonne lotion astringente et laissez le temps faire.

Transpirer pour avoir une peau parfaite

L’une de meilleure manière d’avoir une belle peau est bien de transpirer. En effet, grâce à la transpiration, vous évacuez les toxines de la peau et elle s’auto nettoie. Au final, vous obtenez une peau plus nette et plus éclatante.

Découvrez la vidéo avec 8 astuces pour une peau parfaite

Autres articles à lire :