Accueil Mode & beauté 3 nouveaux parfums pour femme à découvrir

3 nouveaux parfums pour femme à découvrir

nouveaux parfums pour femme

Découvrez nos 3 nouveaux parfums pour femme. La parfumerie est un très vaste domaine qui intéresse de nombreuses femmes. Ainsi, les gammes de produits qui sont sur ce marché continuent à croître.

Si les nouveautés au rayon parfumerie sont toujours plus nombreuses, certains parfums méritent une attention particulière.

Vous trouverez aussi quelques conseils pour acheter votre parfum moins cher.

3 nouveaux parfums pour femme

Ils ont bien traversé les années et se caracolent en tête des ventes. Découvrez ici trois de ces parfums nouveaux parfums féminins.

Chant d’Extase de Nina Ricci

Chant d’Extase de Nina Ricci

Chant d’Extase, la dernière tendance du moment inspirée d’une sirène

Chant d’Extase de Nina Ricci est un parfum qui entraîne les femmes dans une promenade fascinante et féerique. L’image que leur livre Nina Ricci est celle d’un jardin fabuleux. Pour une seconde fois, l’enseigne a choisi une essence semblable au conte poétique s’inspirant fortement du désir d’une promenade amoureuse dans un endroit paradisiaque.

Nina Ricci a su sortir la sirène de son esprit pour l’invitée sur le packaging cartonné du parfum. Cette sirène trône sur le devant de l’emballage du parfum, s’entourant de la végétation florale et des fonds marins. Cette nouvelle boîte de parfum est l’œuvre de la célèbre artiste Martyna Zoltaszek. À l’intérieur de Chant d’Extase, les détails dorés du flacon marquent l’attachement de Nina Ricci à l’univers parisien et chic.

Pour faire cette composition olfactive, le parfumeur F. Kurkdjian a opté pour l’association des saveurs sucrées à un bouquet floral énorme. Chant d’Extase commence par la senteur fruitée, acidulée et juteuse de framboise. Ce parfum renferme le duo célèbre des parfums féminins, composé de rose et de jasmin. Chant d’Extase s’ancre ainsi dans les nouvelles tendances grâce à sa féminité sucrée.

J’Adore de Dior comme nouveaux parfums pour femme

parfum J’Adore de Dior

La Brume pour le Corps J’Adore de Dior, un parfum tendance au souffle fruité et floral

J’Adore de Dior est parmi les parfums les plus vendus au monde. Ce parfum incarne la passion de Christian Dior pour une féminité sous une forme olfactive. Il revient aujourd’hui sous la forme d’une Brume pour le corps pour que les femmes soient recouvertes de la tête aux pieds d’une agréable senteur fruitée et florale.

La particularité de la Brume pour le Corps est qu’elle a un son souffle sensuel et aérien. Ce parfum dépose sur la peau un réel nuage de fraîcheur dès que vous l’appliquez. Sa formule est aussi très hydratante. Ainsi, la Brume pour le Corps J’Adore de Dior rend votre épiderme plus confortable et plus éclatant.

Ce parfum est aussi enrichi de la douce senteur du parfum éponyme. Il vous dépose sur le corps une senteur fruitée et florale. Cette senteur est l’essence d’une totale féminité. Elle débute d’abord sur un accord de mandarine et de bergamote. Puis, la féminité éclate dans un duo de jasmin et de rose. La violette vient ajouter du raffinement à ce parfum. Enfin, l’ensemble repose sur une brassée de musc et de bois.

Le Baiser de Russie de Guerlain

parfum Le Baiser de Russie de Guerlain

Baiser de Russie, un parfum tendance au souffle très féminin

Le Baiser de Russie vous entraîne au centre de l’Europe de l’Est. Ce parfum de Guerlain livre le tableau d’une ville à la fois captivante et intrigante. Il s’agit d’un hommage à la Moscovite : la richesse d’une Russie traditionnelle combinée à un style plus bohème. Plus qu’un parfum, il s’agit d’un tendre voyage dans le temps et dans l’espace.

Baiser de Russie est présenté dans un flacon de 225 ml créé par Pierre-François Pascal Guerlain pour l’Impératrice Eugénie en 1853. Son col est enrobé d’un ruban à l’esprit très ancien. Ce flacon emblématique de Guerlain est magnifié par un coffret au toucher cuir que vous pouvez transformer en une magnifique boite à bijoux.

Dans le Baiser de Russie, il y a une essence féminine et très pétillante. C’est un jus fruité, musqué et floral. Ce parfum de Guerlain s’envole sur l’association fraîche de bergamote, de citron et d’aiguilles de pin. La prune renforce l’aspect gourmand et fruité, lorsque l’absinthe vous saisit de son surprenant aura. Ainsi, il en résulte un parfum enivrant et réconfortant faisant partie des meilleurs nouveaux parfums pour femme.

Autres articles à lire :