Accueil Mode & beauté Mode Coupe de cheveux femme – Les tendances 2018

Coupe de cheveux femme – Les tendances 2018

coupe de cheveux

Le soin apporté à la coupe de cheveux d’une femme revêt une importance capitale pour son bien être.

En effet, c’est elle qui nourrit notre assurance et notre capital séduction. De plus, un changement de tête pour accompagner l’arrivée d’une nouvelle saison influe toujours positivement sur le moral et lui redonne un petit coup de peps !

On pourra aussi noter la nouvelle tendance de l’été avec le Bronzing Hair, subtil coloration de certaines mèches.

Coupes de cheveux femme, les tendances 2018

Dans le domaine de la coiffure, la mode apporte chaque année de nouvelles tendances et de nouvelles idées. C’est ainsi que les femmes s’arment pour combattre la routine et peuvent ainsi cultiver leur féminité à volonté !

La coupe boule

coupe de cheveux

Cette coupe de cheveux très féminine se situe entre un carré court et une coupe à la garçonne. Elle consiste à couper les cheveux courts sur les côtés du visage tout en préservant plus de longueur au niveau de la nuque. Cette coupe réserve une longueur plus importante au niveau supérieur de la tête également.

L’avantage d’opter pour cette coupe de cheveux est de profiter de plusieurs possibilités de transformations au gré de ses envies. On peut ainsi faire le choix d’arborer un look plus sophistiqué en ramenant ses cheveux en arrière, ou opter pour un look plus sexy en élaborant un petit brushing.

Le carré long

coupe de cheveux

Le carré long, un peu comme le carré plongeant, a l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies de visage. Toutes les femmes, quel que soit leur look et leur style peuvent profiter de l’effet glamour qu’apporte cette coupe de cheveux intemporelle et populaire. Cette année, elle privilégie le volume en limitant l’effet dégradé et en conservant de la matière au niveau des pointes.

Les cheveux fins, qui peuvent parfois souffrir d’un manque de volume, trouvent un idéal avec cette tendance qui est en mesure de les mettre brillamment en valeur.

La frange naturelle

La frange naturelle est une tendance incontournable cette saison. Elle consiste à privilégier une longueur conséquente qui vient s’arrêter juste au dessous des sourcils. Son effet négligé s’associe parfaitement avec une coupe mi-longue ou longue et peut être portée de différentes façons.

Certaines femmes optent pour un effet frange rideau en ramenant la frange sur les côtés du visage tandis que d’autres font le choix de la laisser retomber légèrement sur les yeux. Une autre alternative teintée d’originalité consiste à repousser la frange dans sa totalité sur un seul côté du visage.

Grâce à cette nouvelle tendance, les femmes peuvent renouveler leur coupe quotidiennement !

Autres articles à lire :