Célèbre pour avoir incarnée au cinéma la pétillante sorcière Hermione Granger dans la saga Harry Potter, Emma Watson est rapidement devenue une icône dans la nouvelle génération d’actrices hollywoodiennes.

La comédienne britannique, âgée de 27 ans, assume ses choix de rôles divers et variés, traduisant la plupart du temps, la volonté d’incarner des personnages de femmes fortes.

La nouvelle coiffure d’Emma Watson fait tendance

Son succès lui attire naturellement de nombreuses récompenses et elle devient, en 2009, l’actrice féminine la mieux payée d’Hollywood. Elle se démarque également par son goût prononcé pour la mode, en devenant l’égérie publicitaire de la marque Burberry et est même consacrée femme de l’année en 2013 par un célèbre magazine masculin mensuel.

Après s’être imposée comme un pilier de l’industrie cinématographique, son parcours se poursuit avec son engagement dans la lutte pour le droit des femmes, dans lequel elle est nommée ambassadrice par l’agence ONU Femmes.

Elle mène désormais un club de lecture, baptisé « Our Shared Shelf », dans lequel les internautes sont invités à débattre en ligne.

nouvelle coupe de cheveux Emma Watson

La micro-frange d’Emma Watson: un style au top de la mode

Emma Watson s’est une nouvelle fois distinguée, par le biais de son compte Instagram, en arborant une nouvelle coiffure qui fait indéniablement débat, mais qui est en même temps, en marge de devenir la nouvelle tendance capillaire du moment.

Par le passé, elle s’était déjà fait remarquer en adoptant une coupe courte à la garçonne, avant de laisser repousser sa chevelure châtain.

Néanmoins, aujourd’hui sa nouvelle coupe de cheveux semble devenir une petite révolution qui pourrait très bien renverser les normes.

Porter la frange est déjà un concept populaire mais notre jeune star anglo-saxonne innove en brisant les barrières pour adopter la frange courte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson) le

Celle-ci permet d’accentuer le regard en dégageant davantage le front. Si ses fans sont déjà conquis par ce changement de look moderne et futuriste, gardez à l’esprit qu’il vaut mieux avoir un visage plutôt « rond » et entretenir son allure tous les matins. Alliant une expression de féminité séduisante à la détermination d’une femme d’action, c’est sur le tapis rouge des Golden Globe 2018 qu’elle a fait le plus sensation.

Emma Watson et le mouvement #MeToo

Avec l’agitation du mouvement #MeToo, cette nouvelle coupe de cheveux est-elle le symbole d’une nouvelle ère ? N’est-ce pas un message pour dire à toutes les femmes : assumez-vous telles que vous êtes ?

Alors, la micro-frange est-elle faite pour vous ? Si votre visage s’adapte parfaitement à cette apparence et que vous aimez prendre soin de vous, n’hésitez plus. Assumez votre choix, mettez ce coup de ciseaux, et soyez tendance !

Autres articles :