Accueil Actu People Découvrez le corps le plus parfait au monde selon la science

Découvrez le corps le plus parfait au monde selon la science

corps le plus parfait au monde

Selon la science, voici la femme avec le corps le plus parfait au monde !

Contrairement à certaines idées reçues, la femme la plus belle au monde existe et possède des mensurations précises et universelles.

Kelly Brook : le corps le plus parfait au monde

Une récente étude de l’Université du Texas vient de démontrer que les hommes, de toutes cultures et milieux sociaux confondues, sont attirés, sexuellement parlant, par des caractéristiques physiques très précises chez la gent féminine.

L’heureuse gagnante réunissant à elle seule tous ses critères se nomme Kelly Brook, une actrice et mannequin d’origine anglaise, qui a un corps parfait.

Ses formes, penchant du côté des pin-up des années 50, se situent à l’opposé même des canons de beauté émaciés et longilignes imposés depuis des décennies par l’univers de la mode et des médias.

Plus qu’un simple constat, une démonstration scientifique…

Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs texans ont rassemblé les descriptions physiques (morphologie du visage, chevelure, poitrine, taille, hanches, jambes…) communes issues des témoignages des hommes questionnés à travers le globe.

Voici les mensurations du corps le plus parfait au monde

A partir de ce recoupement, une synthèse fut réalisée leur permettant d’établir un modèle universel de la femme idéale. Avec des mensurations de 99 – 63,5 – 89, un tour de poitrine de 85E, une taille de 1,68 m et un poids de 66 kg, l’élue âgée de 37 ans nous prouve que « la femme la plus belle au monde » est loin d’être celle que l’on attendait et que ce sont bel et bien les femmes au corps généreux qui sont les plus appréciées !

Voilà qui devrait en rassurer plus d’une…

Une beauté tout simplement naturelle

Autre surprise de taille : Kelly Brook n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique ! Sans retouches, sans implants mammaires et sans extensions capillaires, la belle britannique arbore une beauté, ainsi qu’un charme, parfaitement naturels et s’en montre même très fière.

« En comparaison des égéries actuelles de la mode, les pin-up des années 50 étaient nettement plus sexy ! » lance-t-elle. « 

C’est à elles que j’ai toujours voulu ressembler. Ma mère m’a offert ce corps et ce visage, et je lui en suis profondément reconnaissante, je ne les transformerai jamais. » Le résultat est là et on se dit qu’elle a bien fait !

Moins célèbre dans l’hexagone qu’elle ne l’est dans son pays d’origine, Kelly Brook fait partie des mannequins révolutionnant depuis quelques années l’univers de la mode et des marques qui, sous leur influence, souhaitent diversifier leurs collections et ainsi décomplexer un grand nombre de femmes.

Voici des photos du corps le plus parfait au monde

corps le plus parfait au monde corps le plus parfait au monde corps le plus parfait au monde

Autres articles :