Accueil Mode & beauté Mode Ombré hair : les 5 plus tendances

Ombré hair : les 5 plus tendances

Découvrez les cheveux ombré hair les plus tendance du moment. Facile à entretenir, facile à porter tout en facilitant la repousse, il va sans dire qu’il est logique que cette forme de coloration est en vogue en ce moment.

En effet, ce concept permet également de changer de couleur de cheveux, sans pour autant trop se mouiller. Star de la saison, il faut tout de même savoir qu’il existe quelques règles pour se permettre une coupe tendance.

Voici les coupes de cheveux ombrés hair les plus tendances

L’importance des cheveux, de leur coupe et de leurs couleurs pour des femmes.

On sait tous que les cheveux restent pour la femme une arme de séduction incontournable, et cela ne date pas d’aujourd’hui. En effet, depuis longtemps, les hommes attribuent une connotation érotique à la chevelure de la femme.

Une femme qui passe la main dans ses cheveux, une fille remettant une mèche en place, tout en fixant un homme de son regard attire particulièrement la gent masculine. En d’autres termes, la coupe de cheveux d’une femme peut éventuellement en dire long sur elle.

Pour les plus curieux, les cheveux peuvent également définir l’émotion d’une femme, car une femme voulant changer radicalement de coupe veut certainement tourner la page et passer à autre chose.

Les coupes, elles, seraient une façon pour la gent féminine de se distinguer des autres que ce soit avec des coupes originales, une coupe de cheveux mi-long ou encore des couleurs à part entière.

Effectivement, les couleurs, elles, ont également une connotation particulière que ce soit pour la chevelure masculine ou féminine. Pour la femme, les couleurs restent une manière de se distinguer parmi tant d’autres, plus elles sont uniques, plus elles sont originales.

Le principe des cheveux ombré hair

Généralement, tous ceux qui sont à l’affût de cette nouvelle tendance mettent l’ombré hair et le tie and dye dans une même catégorie. En réalité, les deux concepts se diffèrent principalement en fonction de leur finish qui demande également des techniques strictement différentes.

À titre d’informations, la démarcation entre les pointes et la base reste particulièrement marquée pour le tie and dye, ce qui est moins visible pour l’ombré hair. Par contre, les cheveux ombré hair donne plutôt l’impression d’un dégradé ou encore d’une décoloration en douceur.

En principe, les cheveux ombré ont généralement des pointes lumineuses et claires. Il faut savoir que si l’on n’est pas particulièrement habile avec la coloration capillaire, il sera plus judicieux de contacter directement un professionnel.

Tout de même, si vous vous sentez capable de le faire, pensez tout d’abord à protéger vos vêtements étant donné que le produit ou la coloration à utiliser décolore les tissus.

Les différents genres de cheveux ombré hair

Bien entendu, il existe un grand nombre de variations pour cette coupe tendance en ce moment. En effet, les styles varient essentiellement en fonction des couleurs, de la coupe ou encore des mèches à colorer par la concernée.

D’une certaine manière, cette coupe tendance rajeunit celle qui opte pour cette dernière. Avec les réseaux sociaux, ces coupes connaissent encore plus de succès.

Ombré hair pastel

Il est clair que le pastel est une des couleurs les plus intéressantes en ce moment. Évidemment, un grand nombre de communautés opte pour cette couleur surtout ceux qui suivent les comptes Instagram des célébrités mettant en avant des coupes plus originales que jamais. Que ce soit pour longtemps ou encore pour une soirée, les cheveux ombrés restent toujours fun, et ce, pour tout le monde.

Ombré hair pastel
Source image : Pinterest

Ombré hair cheveux longs

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une coupe octroyée à des cheveux longs. Sans l’ombre d’un doute, la coloration des mèches et sa finition restent une des plus grandes spécificités de cette coupe tant originale que tendance. Ici, il est question de cheveux longs, quelles que soient leurs couleurs qu’ils soient bruns, blonds ou encore roux.

Ombré hair cheveux long
Source image : 6ème sens, salon de coiffure à Jeumont

Ombré hair rose gold

Effectivement, les colorations vives restent une tendance indéniable depuis quelques années déjà. L’ombré hair rose gold perpétue cette tendance tout en vous offrant une coupe qui s’associera à un casual à part entière.

Ombré hair rose gold
Source image Pinterest

Ombré hair blond clair

Exclusivement réservé pour les blondes, l’ombré hair blonde claire est une coupe parfaite pour éblouir tous les collègues du bureau.

ombré hair blond
© Pinterest.com trouvé sur Arty-show.tumblr.com

Ombré hair noisette

Pour votre premier rendez-vous ou votre premier rencard, n’hésitez pas à opter pour l’ombré hair noisette pour épater votre prétendant.

Ombré hair noisette
Source image : Pinterest

Autres articles à lire :