Accueil Actu People Claire Tomek : son iphone a explosé pendant son sommeil

Claire Tomek : son iphone a explosé pendant son sommeil

Claire Tomek

Claire Tomek, candidate très appréciée des « Anges de la téléréalité 10 » a échappé de justesse à un accident qui aurait pu avoir de graves conséquences.

En effet, elle explique sur Twitter qu’elle a failli être défigurée par l’explosion de son téléphone portable durant la nuit.

S’étant auto calciné sans raison apparente, son téléphone a brûlé son canapé et déclenché l’alarme de tout son immeuble.

Mais plus de peur que de mal. On vous dit tout.

L’iPhone de Claire Tomek a explosé pendant son sommeil

Claire Tomek a failli être défigurée durant son sommeil

Une fois le tournage des « Anges de la téléréalité 10 » terminé, la candidate phare Claire Tomek a échappé de justesse au pire. Pendant son sommeil, alors qu’elle dormait à côté de son téléphone, ce dernier a explosé sans aucune raison apparente.

C’est avec émotion qu’elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux : « Un téléphone qui coûte presque un SMIC mais qui a bien failli me défigurer (…) Hier dans la nuit, mon iPhone posé à côté de moi a explosé d’un coup.

Ni en charge, ni utilisé, il s’est enflammé en quelques secondes, provoquant une fumée dans tout mon appartement ». Cette mésaventure a ému toute la toile et notamment ses coéquipiers des Anges 10.

Certains ont même réagi, à l’instar de Shana Kress ou encore Sarah Fraisou.

Claire Tomek

Claire Tomek déplore les dommages causés par l’explosion de son Iphone

Heureusement, Claire Tomek s’en est sortie sans séquelle bien que cette explosion aurait pu lui être fatale si elle n’avait pas réagi rapidement. Elle a cependant précisé que l’explosion de son Iphone avait causé de graves brûlures sur son canapé. Ce dernier est en effet entièrement calciné.

Elle a entrepris des démarches pour obtenir réparations de son préjudice. Obtiendra-t-elle justice ? Ce qui est sûr, c’est que cette mésaventure aurait pu rapidement tourner au drame : « Heureusement que j’ai vite réagi pour éloigner le téléphone de moi  ! J’aurais été au téléphone, je pense que ça aurait pu être pire…

Les détecteurs de fumée réveillant tout l’immeuble a 3h du mat’ ! », ajoute-t-elle. Pour l’instant, elle est bien décidée à ne pas laisser tomber et à obtenir réparation.

Les causes de l’explosion du téléphone de Claire Tomek indéterminées

L’accident qui a failli défigurer le visage de la candidate Claire Tomek, voire pire encore, n’a aucune origine apparente. Le téléphone n’était en effet ni utilisé, ni branché au moment du drame. Il ne surchauffait apparemment pas non plus.

Il se serait auto calciné tout seul, à quelques centimètres seulement du visage de la jeune femme. Ce qui a eu de quoi effrayer les internautes qui se sont demandé si cela n’était pas susceptible de leur arriver également.

a veillé à faire passer un message, destiné à tous ceux qui ont tendance à dormir à proximité de leur téléphone portable : « Ne dormez jamais avec votre téléphone proche de votre tête on ne sait jamais ! (vous pourriez finir comme Freddy dans les films d’horreur) ». Voilà qui est dit !

Autres articles à lire :