Choisissez la coupe de cheveux femme à la mode automne/hiver 2021/2022. La mode n’est pas seulement une affaire de vêtements, c’est une certitude !

Pour les femmes, la chevelure est un atout indispensable ! Pour prendre soin de vos cheveux à l’arrivée de la rentrée prochaine, pourquoi ne pas opter pour une coupe sympa et rafraichissante ?

La mode capillaire a toujours eu le vent en poupe et continue d’évoluer au fil du temps. Différente de saisons en saisons et d’années en années, elle n’en est pas moins toujours au cœur des préoccupations.

Les coupes de cheveux femme à la mode automne/hiver 2021/2022, que choisir ?

Alors quel style adopter pour l’automne/hiver 2021/2022 ? Choisir la coupe à adopter à la rentrée n’est pas facile et il faut penser à tout : la couleur de cheveux, leur nature, leur texture…mais aussi la forme de votre visage, vos préférences, vos envies…

Tour d’horizon sur les plus belles coupes à adopter pour l’automne hiver prochain ! Voici quelques exemples pour vous faire succomber !

Le carré court : plongeant, dégradé ou wavy

Super tendance pour l’automne, cette coupe peut-être réalisée de plusieurs façons. Le carré se porte en effet soit en carré plongeant, en dégradé ou en « wavy ». Si vous avez un visage plutôt ovale et des cheveux lisses, cette coupe est sans aucun doute faite pour vous !

Le carré court a l’avantage d’être plutôt facile à entretenir et permet de réaliser différentes coiffures. Il peut aussi être porté avec un bandeau ou foulard pour un style personnalisé.

La coupe Pixie

Cette coupe à la garçonne devient ultra tendance pour l’automne/hiver prochain ! Il s’agit de porter les cheveux courts et en arrière et de laisser une frange.

Certaines mèches plus longues se chevauchent avec les mèches courtes. L’avantage de cette coupe est qu’elle peut se porter par toutes, peu importe la forme du visage !

Coupe de cheveux femme à la mode : Le dégradé

Intemporel, le dégradé sera également de la partie à l’automne/hiver 2021/2022 ! Et pour cause, cette couple est un incontournable et surtout…indémodable !

La coupe dégradée peut se porter aussi bien sur des cheveux courts qu’avec des cheveux mi-longs. Elle se prête à tout type de cheveu et permet de donner du volume aux cheveux les plus fins !

La coupe mi-longue avec frange

Cette coupe très répandue a de quoi faire rêver ! Adoptez un joli dégradé pour mettre en valeur votre visage et une frange pour donner un côté unique à votre coupe.

La frange est un incontournable qui ne se démode pas et qui habille élégamment cette coupe très féminine !

Le carré long

Le carré long permet de garder une longueur raisonnable, ce qui peut en rassurer plus d’une ! De plus, il est facile à coiffer et à entretenir, d’où son franc succès.

En adoptant le carré long, vous aurez le choix parmi les coiffures possibles. Vous pouvez par exemple nouer vos cheveux en chignon ou encore les envelopper d’un bandeau de couleur !