Accueil Actu People Tiago, le fils de Julien Tanti et de Manon Marsault est né

Tiago, le fils de Julien Tanti et de Manon Marsault est né

Julien Tanti et de Manon Marsault

Ce jeudi 24 mai 2018, Manon Marsault et Julien Tanti ont eu leur premier enfant, prénommé Tiago.

Les deux candidats phares de l’émission « Les Anges de la Téléréalité 10 » ont très rapidement dévoilé les photos du nouveau-né.

Plusieurs candidats de téléréalité les ont félicités sur les réseaux sociaux, à l’instar de Milla Jasmine, Kevin Guedj ou encore Adeline Romaniello (plus connue sous le nom d’Adixia).

Retour sur cette naissance attendue par tous.

Manon Marsault et Julien Tanti ont donné naissance à Tiago, le premier bébé de W9

Le petit « fraté » s’appelle Tiago. Ce prénom a été trouvé à la suite d’une concertation entre tous les candidats présents dans l’émission « Les Marseillais Australia ». A l’issue d’un vote, le prénom de Tiago est ressorti à l’unanimité.

Le prénom du nouveau-né trouvé, le couple a par la suite décidé d’organiser une soirée pour faire découvrir aux autres candidats et aux téléspectateurs le sexe de leur enfant.

Tiago a déjà une marraine et un parrain, à savoir Jessica Thivenin, ex petite-amie de Julien Tanti et depuis devenue sa meilleure amie et Kevin Guedj, meilleur ami de ce dernier.

Une rencontre fulgurante entre Julien Tanti et Manon Marsault

C’est en participant à la première saison de l’émission « Moundir et les apprentis aventuriers » que Julien Tanti et Manon Marsault se sont rencontrés. Les deux tourtereaux avaient alors débuté une histoire d’amour face et hors caméra.

Par la suite, cette relation avait connu des hauts et des bas, ternie notamment par les infidélités répétées de Julien Tanti. C’est en octobre 2017 que les deux candidats avaient annoncé qu’ils souhaitent franchir une étape en devenant parents.

Sur Instagram, Julien Tanti postait alors un message plein d’émotion : « Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler, mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur.

C’est avec joie et le coeur rempli d’amour que nous nous préparons à devenir parents… Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies ».

Le sexe du bébé a ensuite été connu sur le tournage des « Marseillais Australia ».

De vives réactions à la naissance de l’enfant de Julien Tanti et de Manon Marsault

Le moins que l’on puisse dire c’est que les messages de félicitations ont afflué à la suite de l’annonce de l’accouchement de Manon Marsault.

Kevin Guedj, meilleur ami de Julien Tanti et ancien colocataire de ce dernier, a posté un message touchant de félicitations. Carla Moreau en a fait de même avec un message plein d’affection « Félicitations à Manon et Julien. Plein de bonheur à vous et surtout, je suis fière de ce petit bout de chou qui vient d’arriver ❤TIAGO❤ ».

Puis, ce fut au tour de Nikola Lozina de prendre la parole « Félicitation Fréro… La question qui me trotte : Il vient quand en tournage avec nous ? ».

Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité de nombreux internautes qui se sont demandé si l’enfant allait apparaître dans « Les Marseillais Australia ». Affaire à suivre donc.