Accueil Actu People Meghan Markle : Adoptez gratuitement son secret beauté

Meghan Markle : Adoptez gratuitement son secret beauté

Meghan Markle

Meghan Markle est radieuse. S’il y a bien une chose qu’on peut lui envier, c’est sa peau parfaite et son sourire toujours rayonnant.

Alors comment fait-elle pour être toujours au top ?

La duchesse de Sussex a en réalité plusieurs secrets bien gardés et qui sont à la portée de tous. On vous dit tout.

Adoptez gratuitement le secret beauté de Meghan Markle

1er secret beauté de Meghan Markle : le sourire

Cela semble un peu cliché mais pas tant que ça finalement. Meghan Markle semble vivre un rêve à chaque fois qu’on la regarde.

En plus de pratiquer très régulièrement du yoga et de prôner le naturel, elle nous révèle son astuce ultime pour être sublime au quotidien.

Elle avait ainsi déclaré il y a quelques temps que « Ma meilleure astuce beauté est le sourire. Les gens sont immédiatement plus beaux lorsqu’ils sourient. »

Cela peut certes faire sourire mais on doit avouer qu’elle n’a pas tout à fait tort. En effet, il est prouvé que sourire a de nombreuses vertus, notamment sur notre confiance en soi et l’image que l’on renvoie aux autres :

  • sourire libère des endomorphines, particulièrement reconnues pour participer à notre bien-être intérieur, à l’instar du sport
  • le sourire régule le niveau de cortisol et diminue l’anxiété. En effet, une fois que l’endomorphine est libérée, l’hormone du stress est réduite
  • en outre, cela permet de mieux oxygéner les cellules du corps, tout en dynamisant notre système immunitaire.
  • on vivrait également plus longtemps en souriant souvent et on paraîtrait plus rayonnant et en bonne santé
  • sourire favorise le lien social et redonne confiance en soi
  • sourire détend et assouplit les traits du visage, comme le ferait un massage
  • le sourire déclenche un cercle vertueux, visible par tous. Les effets sont illimités, que ce soit sur notre aspect physique en général, notre cerveau mais aussi nos comportements

Meghan Markle ne s’y est pas trompée. En plus d’être naturelle et de ne porter que peu de maquillage, elle affiche toujours un sourire des plus larges. Voilà son astuce beauté numéro 1. Alors sourions, en plus c’est gratuit !

2e secret beauté de Meghan Markle : l’huile de coco

Megan Markle a avoué utiliser quotidiennement l’huile de coco pour sa peau, son corps et ses cheveux. Et on comprend pourquoi.

En effet, les vertus de ce produit à très bas prix sont remarquables. Pour le visage, il lutte contre les rides et les cernes.

Les secrets de beauté de l’huile de coco

Avec ses propriétés hydratantes, ce soin naturel vient à bout des lèvres gercées. Il peut aussi s’utiliser en guise d’huile démaquillante.

Et son odeur exotique, couplée avec son toucher d’une douceur infinie, transforment le soin en un véritable plaisir. Pour le corps, cette huile sert de baume corporel et hydrate l’épiderme en profondeur.

Elle a aussi des bienfaits anti cellulite et anti vergetures. Contre les jambes irritées par le rasage, l’huile de coco peut s’utiliser pour apaiser les rougeurs.

Elle est aussi à utiliser pour une cicatrisation rapide. Enfin, pour les cheveux, il s’agit d’une solution miracle, notamment pour réparer les fourches.

Autres articles :