Accueil Actu Télévision & Cinéma Moundir et les apprentis aventuriers saison 3

Moundir et les apprentis aventuriers saison 3

Moundir et les apprentis aventuriers saison 3

Lundi 21 mai 2018, l’émission Moundir et les apprentis aventuriers a fait son grand retour sur W9.

La saison 3 se déroule une fois de plus en plein cœur de la Thaïlande et s’annonce encore très riche en rebondissements !

Voici Moundir et les apprentis aventuriers saison 3

A quoi s’attendre cette année avec Moundir et les apprentis aventuriers ?

Alors qu’ils étaient 12 lors des saisons 1 et 2, cette année, 14 personnalités de la télé-réalité partiront en équipe de deux durant 20 jours en milieu hostile.

Avec à leur tête Moundir, gagnant de la saison 3 de Koh Lanta, leur objectif sera de survivre dans des conditions de vie sommaires. Chaque duo portera sa couleur et ils devront également s’affronter dans des épreuves en pleine nature.

L’objectif sera de gagner le maximum de perles possibles, qui pourront être échangées contre des vivres à l’épicerie, essentielles à la survie.

Chaque semaine, un binôme sera éliminé lors d’un duel. A la clé pour le duo survivant ? Le titre de « meilleurs aventuriers » et la somme finale de 10 000 euros.

Nouveauté de la saison : les candidats n’auront plus droit au feu, comme c’était le cas lors des saisons précédentes. L’occasion de corser davantage les choses et de voir si les participants ont vraiment l’âme d’aventuriers !

Qui sont les aventuriers de Moundir et les apprentis aventuriers saison 3 ?

Cette année, vous retrouverez le couple Kamila et Noré, participants de la saison 11 de Secret Story et ensemble depuis plusieurs années.

Ils ne seront pas les seuls candidats issus du jeu, puisqu’ils seront rejoints par Alain et Laura, qui se sont d’ailleurs rencontrés sur le plateau de la maison des secrets.

Hillary (qui avait déjà participé à la saison 1) et Sébastien, en couple depuis le tournage de l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour, feront également partie de l’aventure.

C’est également le cas de Milla Jasmine qui devra faire équipe avec son ex Julien BertCamille des Marseillais Australia subira le même sort, et découvrira sur place que son binôme n’est autre que son ex, Benjamin Samat. Une difficulté de plus à surmonter !

Et surprise, quatre participants sont célibataires et n’ont découvert leur coéquipier qu’une fois sur le tournage : Paga et Elsa Dasc ainsi que Nikola Lozina et Mélanie des Anges 10.

Rappelons que la saison 1 avait été remportée par Julien Tanti et Manon Marsault tandis que Fidji Ruiz et Ricardo Pinto, avaient été proclamés vainqueurs de la saison 2.

Deux épisodes à la suite on été diffusés ce lundi 21 mai à 18h50. Désormais, un épisode sera retransmis chaque mardi à 19h50.

Voici le teaser de Moundir et les apprentis aventuriers saison 3

Autres articles à lire :