Accueil Actu Télévision & Cinéma Les Vacances des Anges 3 – La nouvelle télé-réalité

Les Vacances des Anges 3 – La nouvelle télé-réalité

les Vacances des Anges 3

Découvrez la prochaine saison de Les Vacances des Anges 3. Les Anges, autrefois appelée Les Anges de la téléréalité est une émission de télé-réalité dont le but est de réunir plusieurs anciens candidats d’autres émissions de ce type dans une villa située au cœur d’une région au caractère exceptionnel.

Parrainés, les candidats ont pour mission de réussir dans leur milieu professionnel à l’aide des contacts de leurs parrains respectifs.

Découvrez la nouvelle télé-réalité Les Vacances des Anges 3

Il y a trois ans, un nouveau concept de l’émission a vu le jour. Il s’agit d’un spin-off dont le principe est de rassembler les candidats ayant participé aux Anges (comme Les Anges 10) ou à d’autres programmes de télé-réalité afin de leur faire passer des vacances ensemble.

Cependant ce ne sont pas des congés « gratuits », ils auront besoin de travailler pour en profiter.

Date de diffusion de la saison Les Vacances des Anges 3

Actuellement en cours de tournage, le premier épisode de la nouvelle saison de ce programme sera diffusé au grand public le lundi 24 août 2018.

13 candidats pour la saison 3 de Vacances des Anges

Cette année, pour la saison 3 de Vacances des Anges, les treize candidats en lice sont issus d’horizons différents :

Grand habitué des plateaux de téléréalité, Rémi Notta a participé à Secret Story, Les Anges 10, Les Marseillais et Noudir et les apprentis aventuriers…

Déjà participant des Vacances des Anges 2, Thomas Adamandopoulos comptait parmi les candidats des Marseillais, des Anges 9 et 10 et de Friends Trip 4.

Andréane Chamberland quant à elle, nous vient des Anges 8. Marvyn à recemment participé à la saison 18 de Koh-Lanta. Yoann Boutonner est pour sa part issu de l’émission les 10 couples parfaits. Ayant participé deux fois aux Princes de l’Amour (saisons 3 et 4) Sabrina Boot sera également de la partie.

Également habitué de ce genre d’émission, Raphaël Pépin a déjà été candidat aux Anges 8 et 10, à la troisième saison de l’Ile des vérités ainsi qu’à la Villa des cœurs brisés 3.

Pour sa part, Bryan Dubois est un ex-candidat de Secret Story 11. Tressia Bertin est elle issue des Marseillais, des Ch’tis et de la Villa des cœurs brisés 3. Elle aussi candidate de cette émission, Yamina Niya à également participé aux 10 couples parfaits.

Élisa de Panicis Agnelli à pour sa part participé à la version Espagnole de Koh-Lanta, Supervivientes).

Les deux dernières candidates sont Julie Robert et Léana Zaoui qui ont respectivement participé à Secret Story et aux princes et princesses de l’amour).

Ces derniers vont se réunir pour cette nouvelle saison qui s’intitule Viva Espagna, à Marbella station balnéaire d’Espagne. Située en Andalousie, cette ville sera le cadre idéal pour que ces célébrités s’épanouissent tant dans leur travail que dans leurs vacances.

Autre articles à lire :