Un peu plus d’un an et demi après le décès de son mari Johnny Hallyday, Laeticia a retrouvé l’amour.

Son nouveau compagnon est un restaurateur parisien du nom de Pascal.

Découvrez le nouvel amour de Laeticia Hallyday

Un séduisant restaurateur parisien…

Après des mois de souffrance suite à la mort de Johnny Hallyday et en pleine affaire juridique contre David et Laura, les enfants de son défunt mari, Laeticia Hallyday a retrouvé le bonheur à 44 ans dans les bras d’un nouvel homme, selon le magazine Voici.

Le coup de foudre a eu lieu en août 2019 à Saint-Barthélemy où la mère de Joy et Jade est propriétaire d’une magnifique villa. Tandis qu’elle y profitait de quelques semaines de repos, Laeticia a fait la rencontre de Pascal Balland, restaurateur de profession et propriétaire de plusieurs établissements luxueux à Paris. Divorcé, le séduisant quadragénaire est également père d’une adolescente.

Un obstacle à surmonter : la distance

Le couple s’est par la suite revu aux États-Unis avec les deux filles adoptives de Laeticia qui semblent grandement apprécier le nouveau compagnon de leur mère. Sur des clichés récents, ils apparaissent d’ailleurs heureux et épanouis tous les quatre lors d’une sortie au bowling.

Seule ombre au tableau : la distance. Laeticia habite en effet en Californie, à Los Angeles, où sont également scolarisées Joy et Jade. Le beau Pascal, quant à lui, vit à Paris pour les besoins de ses affaires entrepreneuriales.

Le couple naissant réussira-t-il à transcender cette épreuve ? On l’espère, pour le bien de Laeticia et de ses filles qui semblent enfin retrouver le bonheur…