Accueil Actu Spéciales filles Draguer un garçon – 5 choses qu’il faut éviter

Draguer un garçon – 5 choses qu’il faut éviter

draguer un garçon

Vous voulez draguer un garçon mais vous avez des doutes ?

Lorsque quelqu’un nous plait, en phase de séduction, notre timidité nous pousse à faire des choses bizarres et maladroites qui peuvent mettre en danger la phase de séduction mise en œuvre pour le faire succomber.

Voici 5 choses qu’il faut éviter pour draguer un garçon

Paraître totalement détachée et espérer qu’il fasse le premier pas

Si un homme vous plait, il est important de lui envoyer des signaux pour qu’il le comprenne. Feindre l’ignorance ne fera pas avancer les choses.

N’oubliez pas qu’un homme est par nature très primitif et qu’il faut souvent le guider vers ce que l’on veut pour l’obtenir.

Le traquer sur les réseaux sociaux

Attention les filles, laissez-lui de l’espace même sur les réseaux sociaux ; liker tous ses posts facebook ou Instagram ne vous fera pas gagner des points, bien au contraire, il risque de vous prendre pour quelqu’un de collant.

Mentir sur ses propres goûts

Oui on sait que c’est important d’avoir des points communs avec la personne qui nous plait mais mentir en prétendant qu’on aime des choses, ce n’est pas bien et ça fait de vous quelqu’un de pas naturelle.

Lui parler d’autres prétendants

Les hommes ne fonctionnent pas comme nous ; si vous lui laisser entendre que vous êtes courtisée par d’autres hommes, votre proie va probablement laisser tomber car il n’aime pas la compétition à ce niveau-là.

Rire démesurément à tout ce qu’il dit

Certes c’est gratifiant pour un homme de parvenir à faire rire une femme mais rigoler bêtement à chaque phrase prononcée ne vous fera pas marquer des points.

Un peu de retenue malgré tout, ils aiment la retenue et l’élégance.

Autres articles à lire :