Accueil Actu Spéciales filles Meilleure amie : 7 manières exceptionnelles de fêter son anniversaire

Meilleure amie : 7 manières exceptionnelles de fêter son anniversaire

meilleure amie

C’est votre meilleure amie et son anniversaire approche. Pour cette occasion, vous voudriez lui offrir un moment exceptionnel dont elle se souviendra longtemps.

Voici des propositions pour faire de son anniversaire une journée ou une soirée inoubliable.

7 manières exceptionnelles de fêter l’anniversaire de sa meilleure amie

La surprise du chef

L’élément de surprise est essentiel pour que ce jour reste gravé dans sa mémoire. Quel que soit le type d’anniversaire que vous préparez, soignez l’effet de surprise.

Un montage vidéo

C’est un cadeau original assez simple à réaliser en vous faisant aider par des personnes de la famille de votre amie. Demandez à récupérer un maximum de photos de son enfance et sa jeunesse et composez un diaporama sur l’ordinateur avec un logiciel prévu à cet effet.

En ajoutant commentaires et musiques vous pouvez réaliser un petit documentaire retraçant la vie de votre amie. A projeter au moment de la fête juste pour l’émotion et le rire.

Un jeu de piste

Cela demande une organisation plus complexe mais le résultat en vaut la peine. Disposez des indices un peu partout dans les lieux qu’elle fréquente et entrainez la jusqu’au lieu de la fête en disposant des petits messages. Peut-être pouvez vous la faire aider par une personne relais, une amie qui la guidera petit à petit.

Une soirée de star

Proposez lui une soirée de star avec réservation au restaurant et à l’hôtel sous un nom de star. Une belle voiture viendra la prendre en bas de chez elle, des musiciens lui joueront la sérénade au restaurant, des figurants viendront lui demander des autographes etc… Si vous vous débrouillez bien, elle s’y croira vraiment !

Pour voir la suite des propositions pour fêter fêter l’anniversaire de sa meilleure amie, allez en page 2