Accueil Actu Télévision & Cinéma Camille Combal quitte TPMP 

Camille Combal quitte TPMP 

Camille Combal

Après six années de loyaux services sur la chaîne C8, propriété de Canal +, Camille Combal, le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) pourrait convoler prochainement avec le groupe TF1.

Cette annonce a été faite par l’intéressé lors d’une interview accordée au site Puremedias.com le 20 avril dernier.

Camille Combal quitte TPMP

Malgré sa tristesse de voir partir un de ses fidèles collaborateurs, Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission se félicite d’avoir travaillé pendant toutes ces années avec un homme talentueux mais il comprend parfaitement la décision de Camille Combal de vouloir voler de ses propres ailes.

D’autres membres de la bande au contraire critiquent ouvertement ce choix jugé égoïste et certains évoquent même un caprice.

Matthieu Delormeau a même prédit que le jeune homme pourrait regretter son transfert vers la première chaîne du Paf. Il faut dire que les anciens chroniqueurs de C8 qui ont voulu s’émanciper comme Capucine Anav n’ont pas toujours réussi à percer.

De son côté Camille Combal se réjouit de ces années passées dans une émission qui l’a permis de grandir, mais c’est sans regret qu’il tourne la page pour s’investir dans de nouveaux challenges.

À l’heure actuelle, les projets de Camille Combal restent très hypothétiques… mais certaines rumeurs commencent à circuler. L’ancien chroniqueur de TPMP aurait été approché par la direction de TF1 pour codiriger l’émission « Danse avec les Stars ».

Il aurait été sollicité également pour être aux manettes d’une émission quotidienne en access prime time sur TMC. À la radio, Camille Combal a su imposer son style. Sa prestation sur « Virgin Tonic » a permis de booster considérablement l’audience de la station en grande difficulté avant son recrutement.

A la prochaine saison, il pourrait reprendre le flambeau détenu par Guillaume Pley en animant la tranche horaire 20h-23h sur NRJ.

Camille Combal amoureux de Stéphanie Loire

Côté amour, Camille Combal, reste discret sur sa vie privée depuis sa séparation avec Stéphanie Loire, animatrice de télévision. Toutefois lors de l’émission TPMP diffusée en mars dernier, le chroniqueur a fait involontairement une révélation.

Pour promouvoir sa quotidienne sur Virgin Radio, il a présenté l’affiche de son émission où il enlace une jeune femme qu’il a présentée comme sa petite amie.

Une confidence qui a surpris tous les chroniqueurs sur le plateau mais pour l’instant, la jeune femme brune photographiée de dos a conservé l’anonymat.