Accueil Actu Télévision & Cinéma The Voice 2019 : Qui sera la plus belle voix de la saison...

The Voice 2019 : Qui sera la plus belle voix de la saison 8

The Voice 2019

Découvrez The Voice 2019, la saison 8 de cette célèbre émission. Depuis neuf ans, l’émission « The Voice – La plus belle voix » bat des records d’audience sur TF1.

Présenté par Nikos Aliagas, le télé-crochet se veut un tremplin pour des artistes encore inconnus.

Qui sera la plus belle voix de The Voice 2019

Le principe de The Voice 2019

Depuis leurs célèbres fauteuils rouges, les coachs auditionnent d’abord les artistes « à l’aveugle », sans les voir ni connaître leur nom, sexe ou âge. Seule la voix compte pour les faire se retourner et recruter une équipe.

S’en suivent ensuite des duels au sein de chaque équipe pour réduire le nombre de talents. C’est ensuite en live que chaque artiste affrontera les membres des autres équipes, jusqu’à ce que, par vote du public, le vainqueur soit élu.

Les coachs de The Voice

Depuis presque une décennie, le télé-crochet a vu passer nombre de stars dans les fauteuils des coachs : Jenifer, Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny… Chacun des chanteurs a permis à l’émission de se renouveler et aux talents d’apprendre auprès de différents artistes de la chanson française.

Au fil des saisons, ce sont de nouvelles stars qui ont été révélées au grand public. Citons Kendji Girac, Slimane Nebchi ou Maëlle Pistoia parmi les vainqueurs, mais aussi Louane, Fréro Delavega ou Arcadian parmi les participants. Alors, qui sera la prochaine « Plus belle voix » ?

The Voice saison 8 début 2019

Car oui, bonne nouvelle pour les fans, l’émission a été renouvelée pour une saison 8 en 2019 ! La prochaine saison recrute déjà ses nouveaux talents, puisque les inscriptions au casting sont ouvertes sur le site de TF1 depuis le 18 mai.

Elle devrait être diffusée à partir du mois de janvier 2019, toujours sur la Première chaîne. Les enregistrements des premières auditions à l’aveugle sont prévues à l’automne 2018.

Quels changement pour The Voice 2019 sans Florent Pagny

Pas de changement à prévoir en terme d’animation. Nikos Aliagas sera toujours aux commandes de cette nouvelle saison, tandis que Karine Ferri continuera de nous présenter les backstages.

The Voice 2019 sans Florent Pagny

Parmi les membres du jury, si Florent Pagny a déjà fait savoir qu’il ne reprendrait pas son rôle de coach en 2019, le doute plane encore concernant les autres membres du jury, qui n’ont pour l’instant ni confirmé ni infirmé leur participation.

Rendez-vous est donc pris en début d’année prochaine pour découvrir les surprises que nous réserve TF1, et surtout pour découvrir de nouvelles voix !

Découvrez The Voice 2019 en vidéo

Autres émissions TV :