Accueil Actu Télévision & Cinéma Barbara Opsomer prise pour une prostituée

Barbara Opsomer prise pour une prostituée

Barbara Opsomer

Jeune belge de 28 ans, Barbara Opsomer passe une enfance nomade entre sa Belgique natale, la France et les États-Unis. Partie de chez elle à l’âge de 16 ans, elle a la rage de réussir et a autant besoin d’indépendance que de reconnaissance.

Connaissant bien son pouvoir de séduction, elle participe à sa première téléréalité en 2010 : « L’Île de la tentation ».

Mais Barbara ne s’arrête pas là ! On la retrouve, en 2017, dans la saison 11 de « Secret Story » et aujourd’hui dans « Les Anges 10 ». Elle entame également une carrière de chanteuse.

Barbara Opsomer : victime d’une mésaventure !

Prise pour une prostituée, la candidate de « Secret Story 11 » a vécu un moment très désagréable le dimanche 20 mai 2018. Pensant pouvoir partager une bonne soirée avec une copine, Barbara Opsomer s’est littéralement fait jeter de la file d’attente d’un bar parisien branché dans lequel elle souhaitait boire un verre.

Tout d’abord étonnée puis écoeurée, elle a raconté sa mésaventure via sa story Instagram : « Je suis dans une situation très délicate, je suis dans un endroit qui s’appelle Monsieur Mouche à Paris, je rentre dans l’endroit, je fais la queue pour boire un verre et j’ai deux videurs qui viennent me prendre par les bras et qui me virent dehors comme une malpropre. »

Après quelques minutes, Barbara a pu apprendre la raison de son expulsion ; un client de l’établissement l’aurait dénoncé et aurait dit que c’était une prostituée.

Révoltée et choquée, Barbara Opsomer a poursuivi son coup de gueule sur les réseaux sociaux : « C’est grave de dire des mensonges comme ça (…). J’essaie de m’en sortir comme je peux (…), ça me dégoûte ! Vraiment, je suis écœurée. »

Heureusement, cette histoire se fera vite oublier grâce à la sortie prochaine de son nouveau single « Ta plus belle insomnie ».

Barbara Opsomer dans « Les Anges 10 » en vidéo

Autres articles à lire :