Accueil Actu Télévision & Cinéma « Chéri, épouse moi maintenant » présenté par Karine Ferri le 10 août sur...

« Chéri, épouse moi maintenant » présenté par Karine Ferri le 10 août sur TF1

Chéri, épouse moi maintenant

Le 10 août prochain sur TF1, à 21 h, la jeune animatrice Karine Ferri va présenter Chéri, épouse moi maintenant.

Ce programme original de la première chaîne se base sur l’effet de surprise … et les plus étonnés seront Teddy et Bilal, les compagnons respectifs de Jessica et Andréa.

« Chéri, épouse moi maintenant » le 10 août sur TF1

Le concept de l’émission Chéri, épouse moi maintenant

Ces deux jeunes femmes ont en effet décidé de forcer la main à ces fiancés de longue date qui tardent à leur demander la leur.

Les véritables raisons du tournage seront bien sûr tenues secrètes par Jessica et Andréa, afin que la surprise soit totale pour leurs fiancés. L’une d’elles devra même anticiper les préparatifs du mariage en quatre jours à peine.

Pour aider tout le monde, l’appui de Karine Ferri sera décisif tout comme le travail d’un wedding planner chevronné en la personne de Manuel Delcourt. Son professionnalisme s’est exercé avec succès aux quatre coins du monde.

Chéri, épouse moi maintenant : Un concept très novateur

Produite par Réservoir Prod, cette émission rappelle à certains égards le programme Mission Mariage diffusé tout récemment sur M6.

On y voyait Cristina venir en aide à de futurs mariés un peu débordés pour organiser ce jour exceptionnel. Cette fois-ci cependant, seules les jeunes femmes seront impliquées dès le tout début dans ces préparatifs, et pour cause !

Le premier couple qui participe à Chéri, épouse moi maintenant vit à La Rochelle. Jessica et Teddy ont déjà trois enfants mais le jeune homme est réticent à l’idée de se marier. Il risque donc d’être stupéfait quand Jessica s’avancera vers lui en mariée tandis qu’il sera en train de pêcher avec des amis. L’autre couple vit dans le sud du pays. Andréa, âgée de 32 ans, va elle aussi faire une surprise à son compagnon Bilal, 37 ans.

Chéri, épouse moi maintenant : Une mission impossible ?

Comment réagira Bilal, qui avoue détester les surprises, quand sa fiancée Andréa viendra interrompre sa séance de fitness à la salle de sports pour lui faire une demande en mariage ? S’il dit oui, le couple n’aura pas plus de quatre jours devant lui pour tout planifier. Pour commencer, il leur faudra réserver un lieu de réception pour la fête, le décorer, préparer un contrat de mariage …

La future mariée devra bien sûr choisir une robe à la hauteur de l’événement. Les préparatifs ne seraient pas complets sans la mise au courant des proches. Comment ceux-ci vont-ils réagir à cette annonce très inattendue ? En effet, à part Jessica et Andréa, aucun protagoniste ne connaît à l’avance la réelle raison de la présence des caméras sur place.

Un nouveau défi en vue pour Karine Ferri

Cette émission inédite anticipe le retour de Karine Ferri en prime time sur TF1 : à la rentrée, elle présentera Danse avec les stars, aux côtés de Camille Combal.

Autres séries TV :