Accueil Actu Spéciales filles Sortir avec un homme plus vieux : les bons et les mauvais...

Sortir avec un homme plus vieux : les bons et les mauvais côtés

sortir avec un homme plus vieux

Voici les bons et les mauvais côtés de sortir avec un homme plus vieux que soi. 

Cela commence à l’adolescence et ça ne finit que bien plus tard : nous les femmes on se plaint sans cesse des hommes… trop si, pas assez ça, …

On trouve tout le temps quelque chose à redire, on pense ne pas être sur la même longueur d’ondes et on cherche souvent quelque chose d’inaccessible.

Alors, lorsqu’on rencontre un homme plus âgé, tous nos problèmes avec la gent masculine s’évaporent et la fusion semble être parfaite. Attention cependant à ne pas voir uniquement les bonnes choses.

Découvrez les bons et les mauvais côtés de sortir avec un homme plus vieux

Un homme plus vieux ne fera pas les mêmes sorties que vous

Quand de nombreuses années séparent deux personnes dans un couple, les sorties ultra tard le soir sont difficilement accumulables, quelques fois ça va mais c’est tout. Surtout s’il se lève tôt le lendemain, il aura du mal à suivre

La vodka-redbull sera une découverte pour lui…

..alors que pour vous c’est devenu une coutume… sortir oui, boire de l’alcool oui, mais certainement pas au détriment du confort. Pendant que vous passez des heures à chercher le bar le moins cher de la ville, lui cherchera le plus cosy.

Il sait ce qu’il veut dans la vie…et ce qu’il ne veut pas

Ça c’est quelque chose de vraiment positif parce que nous les filles on est souvent plus mûres que les garçons de notre âge et les incertitudes peuvent poser problèmes.

Avec un homme plus vieux, envolés ces soucis.

Il a de l’expérience

Ses années d’avance sur vous feront qu’il a beaucoup appris de la vie et notamment dans ses relations avec des filles. Si vous savez le prendre avec son passé, vous serez ravie de partager votre vie avec quelqu’un qui  n’accumule pas les maladresses.

Il vit dans le confort

Quand on a 20 ans et qu’on démarre dans la vie professionnelle, pas évident de bien gagner sa vie.

L’avantage d’un homme plus vieux c’est qu’il a eu le temps de développer sa carrière et par conséquent son compte en banque ; du coup, si vous avez envie de partir quelque part en amoureux ou faire un achat important, pas d’inquiétude.

C’est un meilleur coup

Là encore, c’est l’expérience qui parle et il y a fort à parier qu’avec les conquêtes qu’il a pû avoir, il saura ce qu’il faut faire et ne pas faire. Mesdemoiselles, appréciez… 😉

Pour les angoissées de la première ride ou du premier cheveux blanc, sachez qu’être avec quelqu’un de plus vieux vous fera déculpabiliser, il est passé par cette étape bien avant vous !

Autres articles à lire :