Accueil Actu Spéciales filles 12 choses que les mecs trouvent hyper sexy chez les filles

12 choses que les mecs trouvent hyper sexy chez les filles

mecs trouvent hyper sexy chez les filles

Découvrez les choses que les mecs trouvent hyper sexy chez les filles. Les garçons vous diront qu’ils aiment tout chez leur copine.

Mais en y regardant de plus près, on se rend compte qu’il y a certaines choses que tous les hommes trouvent hyper sexy chez les femmes même s’ils ne le disent pas.

Voici 12 choses que les mecs trouvent hyper sexy chez les filles

Les cheveux longs

Quoi qu’ils en disent, les garçons n’aiment pas vraiment les filles aux cheveux courts et ils adorent plonger leur visage dans une chevelure opulente.

Un petit accent

Un petit accent – authentique bien sûr ! – donne un charme inimitable au discours de la belle. Il n’écoute pas vraiment ce qu’elle dit mais il est ravi par ce petit détail si craquant.

Les lèvres

C’est une des premières choses qu’un homme regarde chez une femme et qu’il trouve particulièrement sexy : les lèvres. Un bon point pour les pulpeuses remplies de promesses.

Le rire

Les garçons n’aiment pas les filles qui font la tête, ils préfèrent de loin celles qui aiment s’éclater et qui rient facilement. Surtout si c’est eux qui les font rire !

Les jambes

Il suffit de voir les garçons se retourner sur une jolie fille et suivre leur regard pour comprendre qu’ils sont fous des jambes des demoiselles.

Les yeux

Ils sont comme on dit le miroir de l’âme et à travers eux, on a l’impression de plonger dans l’intimité de l’autre d’où leur importance au niveau séduction.

La poitrine

On s’en doute, les seins ne laissent aucun homme indifférent. Gros, petits, ronds ou en poire, chacun aura sa préférence.

La vitalité

Les garçons apprécient les filles qui aiment la vie et la croquent à belle dent.

Les lunettes

C’est un petit plus pour nombre d’hommes qui voient derrière une femme à lunette une femme qui cache bien des mystères qu’ils sont avides de mettre au jour.

Les grains de beauté

Un grain de beauté bien placé, au bord des lèvres ou au coin de l’oeil par exemple les rendra dingues à coup sûr.

La démarche

Une démarche distinguée et légère a toutes les chances de séduire les garçons qui s’extasient devant une jolie fille juchée sur ses hauts talons.

L’intelligence

Ne nous méprenons pas, les hommes apprécient aussi l’intelligence des femmes et cela peut être un atout majeur pour séduire.

Autres articles à lire :