Accueil Actu Spéciales filles 5 signes qu’un garçon est dingue de vous

5 signes qu’un garçon est dingue de vous

signes qu'un garçon est dingue de vous

Vous avez un doute et vous aimeriez savoir si un garçon vous trouve craquante. Découvrez les 5 signes qu’un garçon est sous votre charme, et découvrez les signes qu’un garçon est dingue de vous.

Maintenant, je suis sûre, ce garçon-là, je lui plais. Mais comment l’ai-je deviné? et surtout que faire ?

Voici 5 signes qu’un garçon est dingue de vous

Il rougit quand vous lui parlez

Je ne peux lui parler sans voir la couleur de ses joues changer et devenir aussi rouge qu’une semelle d’escarpin Louboutin. À chaque fois que je le croise dans les couloirs de la fac, quand je m’apprête à m’asseoir vers lui dans l’amphi ou même juste quand je lui dis « salut! », il rougit.

Ce qui m’amène d’ailleurs au point suivant…son attitude.

Vous lui faites de l’effet, il est bizarre quand vous êtes avec lui

Cela ne fait aucun doute, en ma présence, il a un comportement plutôt étrange. Il se met à bafouiller quand je lui pose une question. S’il me voit arriver et qu’il est avec ses potes, il se met à parler très fort de ses exploits, et toujours en me zieutant, pour vérifier que je le regarde.

Il en fait trop, il essaie de faire le mec à l’aise devant moi, mais je ne m’y trompe pas. Sa façon de faire est tellement bizarre, qu’elle me conduit à mentionner cet autre point.

Il est toujours là!

Le bus, les cours, les soirées, il est là où je suis, tout le temps ! On fait le même trajet pour venir à la fac, donc plutôt logique de se croiser. Mais c’est quand même plus souvent ces derniers temps. On avait quelques cours en commun en début d’année, maintenant, on les a tous. Il a soi-disant dû changer ses options.

Les sorties, chez des amis, ou en boîte de nuit, il est déjà là quand j’arrive. Il me sourit alors, comme si j’étais celle qu’il attendait.

Il vous suit sur les réseaux sociaux

Je partage, il aime! Je suis une accro à Facebook, à Twitter, Instagram, au portable, à ma tablette. Je suis tout le temps branchée. C’est vrai, j’aime raconter ma vie, fouiner et commenter celles des autres. J’adore poster des photos qui me valorisent un peu, voire beaucoup. Enfin voilà, j’aime être ultra-connectée. Seulement, voilà, quoi que je publie, il « aime » et il me complimente.

Dès que je suis en ligne, il tchate avec moi. Bon OK, ça me plait ! Car je sens qu’il m’apprécie vraiment. Mais je préférerais qu’il me le dise en face, plutôt que de se cacher derrière son écran.

Ses allusions quand on discute !

Que ce soit par textos, sur le tchat ou quand on parle tous les deux, il me flatte toujours. Il me dit des choses qu’avec le temps j’interprète autrement. Je comprends bien que je lui plais. Ça tombe bien, lui aussi!

Un garçon n’aura pas forcement les 5 signes mentionnés ci-dessus, mais déjà un ou 2 devraient vous mettre la puce à l’oreille et, si vous le souhaitez, ce sera à vous de faire un pas vers lui.

Autres articles à lire :