Accueil Actu Sextos : Mode d’emploi des textos coquins

Sextos : Mode d’emploi des textos coquins

Sextos

Découvrez le mode d’emploi des sextos. Lorsque vous êtes en couple, vous avez parfois envie d’envoyer des textos coquins à votre chéri pour pimenter un peu votre relation.

Ainsi vous partagez vos envies et votre intimité à travers vos smartphones.

Découvrez le mode d’emploi des sextos

Les sextos sont une méthode simple, utilisée pour exciter via textos, son ou sa partenaire.

Voici une règle super importante avant d’envoyer un sexto

  • si vous envoyez des images ou vidéos, imaginez juste qu’elles puissent être envoyées à d’autres personnes… évitez donc les photos / vidéos qui pourraient vous nuire (trop sexy par exemple)

Découvrez le mode d’emplois des sexto pour jouer avec davantage avec vos fantasmes.

Être majeure

Pour vous prêter à ce jeu coquin, vous devez être majeure. Cela permet de vous protéger et aussi votre partenaire. Mais si vous êtes assez mature pour tenter cette expérience, faites preuve de prudence.

Utilisez des émoticônes

Les smileys sont des images numériquement imaginatives, qui permettent de traduire vos mots coquins en images. L’espace est restreint, il vaut mieux diviser votre message en plusieurs parties ou abréger vos phrases.

Soyez discret

Si vous voulez garder votre opération de séduction par sms à l’abri des regards indiscrets, il est essentiel de verrouiller avec un mot de passe ou de changer le nom de votre partenaire de sexte dans votre liste de contacts. Pensez à désactiver des extraits de texte sur votre écran de verrouillage, aussi.

Supprimer fréquemment

Il est intelligent de couvrir vos pistes, si vous avez peur d’être démantelé par une personne ayant accès à votre téléphone. Car un fil de sexte incriminant pourrait devenir une énorme responsabilité. Vos photos nues peuvent être utilisées contre vous.

Vérifier le destinataire

En matière de sexto, il est interdit d’utiliser son tel professionnel. Vous devez toujours vous assurer de vérifier plusieurs fois, s’il le faut, le destinataire pour éviter les désagréments. Les photos compromettantes entre de mauvaises mains peuvent vous couter cher et vous anéantir.

Des mots excitants

Dans le langage sexto, les mots d’amour sont à bannir, car la finalité n’est pas d’être romantique. Exciter son partenaire est l’ultime but des sextos, mais aussi évitez les mots trop salaces pour ne pas avoir l’air d’une perverse.

À voir aussi :