Accueil Télévison Séries TV Parker Lewis ne perd jamais

Parker Lewis ne perd jamais

Parker Lewis ne perd jamais

Parker Lewis ne perd jamais est une série mythique des années 90. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir davantage sur la série et cette dernière n’aura plus aucun secret pour vous.

Découvrez la série TV Parker Lewis ne perd jamais

Présentation de Parker Lewis ne perd jamais

Parker Lewis ne perd jamais est une série américaine créée par Clyde Philips et Lon Diamon. Parker Lewis ne perd jamais raconte les aventures de jeunes lycéens dont le chef de la bande se nomme Parker Lewis.

Ce dernier est toujours prêt pour faire les quatre cents coups avec ses meilleurs amis qui sont Mikey, le musicien et Jerry, l’intellectuel. Cependant, la surveillante de leur établissement n’est pas du même avis.

En effet, Mademoiselle Musso est toujours en train de s’en prendre à Parker Lewis avec l’aide de la petite sœur de ce dernier à vrai dire. D’autres personnages font également partie de la série pour aborder différents problèmes de l’adolescence que ce soit l’amour, l’alcool, les fêtes, les études ou encore le problème de l’addiction aux jeux vidéo.

La série américaine Parker Lewis ne perd jamais rencontra un très grand succès lors de sa diffusion sur les écrans.

La diffusion sur les écrans de Parker Lewis ne perd jamais

La série américaine Parker Lewis ne perd jamais fut diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993. Parker Lewis ne perd jamais compte notamment 73 épisodes différents de 22 minutes chacun. La série fut diffusée dans un premier temps sur FOX.

En France, Parker Lewis ne perd jamais fait son apparition à partir du 11 mai 1992 sur la chaîne télévisée TF1. Une rediffusion est ensuite faite sur France 3, RTL9, Canal J ainsi que sur AB1.

Les personnages principaux de Parker Lewis ne perd jamais

Parker Lewis ne perd jamais
Les acteurs de la série Parker Lewis ne perd jamais

Ci-dessous, nous vous proposons notamment de découvrir les personnages principaux de la série Parker Lewis ne perd jamais.

Parker Lewis

Parker Lewis représente parfaitement l’ami de rêve. En effet, au look excentrique, ce dernier est un adolescent qui possède une véritable confiance en lui. Il tome d’ailleurs très souvent amoureux.

Il adore les blagues et apprécie de mener la vie dure à ceux qui ne désirent pas qu’il fasse du lycée, une résidence secondaire. Comme son nom l’indique, Parker Lewis est l’héros de la série bien évidemment.

Mikey Randall

Mikey est le meilleur ami de Parker Lewis. Il est à la fois rebelle, solitaire et arbore un look très rock and roll. Doté d’un grand instinct, c’est également un grand séducteur. Ami loyal, il a tout de même très souvent besoin des autres. Il se dédie entièrement à sa passion du rock et joue régulièrement de la guitare.

Souvent, on peut d’ailleurs le voir se déplacer à moto ce qui apporter la touche finale à son look de rebelle. Très souvent dans la lune, Mikey est parfois très difficile à cerner. Il vit seul et possède son propre appartement. C’est notamment pour cette raison qu’il doit travailler à l’Atlas Dinner pour régler son loyer.

Jerry Steiner

Doté constamment d’un imperméable gris, il sort très souvent des objets de l’intérieur comme Inspecteur Gadget. Il appelle constamment ses camarades « Monsieur » ce qui agace tout le monde. Il est notamment très amoureux de Shelly. Doté d’une très grande intelligence, Jerry est un as dans tous les domaines scientifiques.

Shelly lewis

Petite sœur de Parker Lewis, Shelly est une véritable peste avec tout le monde. Elle manipule ses parents, Madame Musso, et ses amis à la fois. Le but étant de nuire constamment à son grand frère. Cependant, Parker Lewis la protège souvent dans les épisodes alors qu’elle le déteste.

Grace Musso

Surveillante du lycée, madame Musso est très attachée à son établissement. Très autoritaire, c’est même devenu une obsession pour elle. Elle se montre parfois indulgente, mais c’est surtout parce qu’elle négocie avec ses étudiants.

Célibataire endurcie, Madame Musso possède cependant un faible pour les hommes aux grandes mains. Au cours des épisodes de la série, elle possède un nouveau pouvoir « le pouce maléfique ». Ce dernier lui permet alors d’envoyer directement ces élèves en salle de détention et elle s’en fait souvent un malin plaisir.

Franck Lemmer

C’est le bras droit de Madame Musso. Il est souvent comparé à un vampire étant donné son allure. En effet, il est souvent habillé totalement de noir et paraît parfois un brin agressif. Au fil des épisodes, il saura cependant se montrer plus humain face aux étudiants.

Voici le générique de la série TV Parker Lewis ne perd jamais

Voir d’autres séries TV :