Accueil Actu People Enora Malagré à « Danse avec les stars » : Les raisons...

Enora Malagré à « Danse avec les stars » : Les raisons d’un refus 

Enora Malagré

Les rumeurs étaient donc fondées : la célèbre complice de toujours de Cyril Hanouna, Enora Malagré, n’a pas donné suite à la sollicitation de TF1 de faire partie de la prochaine édition de son émission culte Danse avec les Stars.

Voici les raisons pour lesquelles nous ne jugerons pas de ses talents de danseuse.

Les raisons d’un refus d’Enora Malagré à « Danse avec les stars »

Un planning trop surchargé pour l’animatrice

Agée de 37 ans et ayant acquis ses galons de vedettes en officiant aux côtés de Cyril Hanouna et à la radio, Enora Malagré a donc refusé l’offre alléchante de TF1 pour participer à son show phare, Danse avec les Stars 2018.

Face à la déception de ses nombreux fans et à leur incompréhension, l’animatrice chroniqueuse bloggeuse a donc décidé de s’expliquer et d’invoquer les raisons pour lesquelles nous ne la verrons pas dans l’édition de cette année malgré l’engouement médiatique de cette émission désormais culte.

La jolie blonde justifie ainsi sa réponse par la multitude de projets qu’elle porte actuellement et qui ne lui permet pas de se libérer pour une éventuelle participation à DALS.

Parmi ses innombrables engagements actuels et futurs, Enora Malagré est engagée pour jouer au Théâtre du Gymnase dans la pièce de théâtre « La Dame de chez Maxim ».

Le coup d’envoi de ce spectacle très attendu de ses admirateurs est fixé au 3 octobre 2018.

Parmi ses autres obligations qui lui prennent un temps considérable figure également la tenue de son blog (la « WTF »). L’animatrice a également invoqué un autre projet top secret qui semble lui prendre aussi énormément de temps.

Elle a donc mis fin à ce mystère par le biais d’un tweet posté le 25 juin 2018.

Il faut dire qu’avant cette mise au point salutaire, la plus grande confusion régnait autour de la proposition de TF1 et de la volonté de l’animatrice de participer ou non à DALS.

Enora Malagré avait même déclaré lors d’une interview en mai 2018 n’avoir jamais été contacté par la chaîne à ce sujet. Son fidèle complice, Cyril Hanouna, avait même encouragé celle-ci, lors d’une émission de TPMP, de ne pas être candidate de DALS, prétextant que cette émission était davantage destinée aux vedettes en perte de vitesse.

Nous voilà donc au fait des raisons du refus de l’animatrice que nous ne verrons donc pas lors de la prochaine saison de DALS.

Autres articles à lire :