Dans cet article, nous vous proposons de vous remémorer de bons souvenirs devant votre écran de télévision, les yeux rivés sur La loi de Los Angeles.

Série des années 80-90, elle a fait notamment sensation. Découvrez tout ce que vous devez impérativement savoir sur cette série ci-dessous.

Découvrez la série TV La Loi de Los Angeles

Présentation de la série TV La Loi de Los Angeles

La Loi de Los Angeles est une série américaine créée par Steven Bochco ainsi que Terry Louise Fisher. Cette série comporte notamment 170 épisodes différentes de 45 minutes chacun.

La Loi de Los Angeles raconte les histoires amoureuses et professionnelles à la fois des avocats présents au sein du cabinet. On compte notamment différents avocats dont McKenzie, Brackman, Chaney et Kuzak.

Dotés d’une très grande réputation, ces avocats ont notamment la chance de pouvoir défendre les clients les plus fortunés de Los Angeles. Cependant, ils n’hésitent pas également à venir en aide aux personnes les plus modestes en leur proposant leurs services.

La diffusion à la télévision de la série La Loi de Los Angeles

La Loi de Los Angeles est une série télévisées américaine qui fut diffusée pour la toute première fois sur le réseau NBC entre le 15 septembre 1986 et le 19 mai 1994.

En France, la série fait notamment son arrivée à partir du 23 septembre 1987 sur LA Cinq avec les 62 premiers épisodes. Le 63ème épisode est diffusé le 2 mars 1995 sur TF1. Les épisodes suivants c’est-à-dire ceux du 64 au 171ème sont diffusés d’août 1998 à janvier 1999 sur la chaîne Téva.

Des rediffusions ont également lieu par la suite dont notamment sur France 3 et France 4. La série fait aussi son arrivée au Québec sur Radio-Canada à partir de l’année 1987. Une rediffusion est ensuite faite sur ARTV.

La loi de Los Angeles
Principaux acteurs de la série « La loi de Los Angeles »

Les personnages principaux de série TV La Loi de Los Angeles

Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir quels sont les personnages principaux de la célèbre série américaine La Loi de Los Angeles.

Michael Kuzak

Kuzak est un des associés du cabinet. Il gagne constamment tous ses procès et aide souvent ses collègues. En effet, il est réellement compétent et très professionnel. Il entretient notamment une liaison avec Grace van Owen et continuera d’entretenir une relation amicale après leur rupture.

Grace van Owen

Grace est non seulement professionnelle, mais également objective. Elle évoluera notamment par la suite vers un poste de juge. Cependant, le président de la Cour estime qu’elle est trop dure dans ses jugements et lui demande alors de se remettre en question sur sa carrière. Elle décide alors de se consacrer plutôt à sa vie privée que professionnelle.

Arnold Becker

Arnold Becker rêve de devenir associé du cabinet. Cependant, il ne s’implique pas réellement dans le cabinet pour obtenir ce sésame. Il est obnubilé par son physique. Il est également un coureur de jupons, mais décidera ensuite de trouver une relation stable. Il est spécialisé dans les divorces.

Ann Kelsey

Avocate, elle est également dans une relation sérieuse avec Stuart. Manquant de confiance en elle, on dit souvent qu’elle est froide au premier abord. Stuart est pour elle un pilier qui lui permet d’avancer.

Douglas Brackman

Douglas est un des fondateurs du cabinet. Il est d’ailleurs très intéressé par le bon fonctionnement de son entreprise et intervient constamment dans les recrutements. Il cherche aussi très souvent à revoir à la baisse les salaires des avocats de son cabinet pour réaliser encore plus d’économies.

Fou amoureux de sa femme, il lui pardonne constamment ses infidélités, même si elle n’a pas forcément envie de se faire pardonner.

Voici le générique de la série TV La loi de Los Angeles en vidéo

Autres séries TV à voir :