Série américaine phare des années 90, tout le monde connaît « La croisière s’amuse ».

Ici, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir tout ce que vous devez impérativement savoir sur cette série. Découvrez-en plus ci-dessous.

Découvrez la série TV La croisière s’amuse

Présentation de la série La croisière s’amuse

La croisière s’amuse est une série télévisée américaine des années 90. Cette série comporte notamment 249 épisodes différents de 47 minutes chacun.

La série fut créée par Aaron Spelling. La croisière s’amuse vous embarque à bord d’un magnifique paquebot nommé le « Pacific Princess ». Ce dernier vogue sur l’océan Pacifique et la majeure partie des passagers à bord sont à la recherche de l’amour.

L’équipe est disponible et met tout en œuvre pour satisfaire les clients. Cependant, tout ne se passe pas toujours comme cela devrait se passer. L’amour finit cependant toujours par triompher dans toutes les aventures des passagers de « La croisière s’amuse ».

Des situations toutes plus hilarantes les unes que les autres qui apportent beaucoup d’humour à cette série américaine.

La diffusion à la télévision de série La croisière s’amuse

La série La croisière s’amuse est diffusé pour la toute première fois sur le réseau ABC entre le 24 septembre 1977 et le 27 février 1987.

En France, la série est diffusée à partir du 5 janvier 1980 sur la chaîne TF1, mais également sur RTL Télévision. Une rediffusion est ensuite faite dans l’émission La Une est à vous à partir du 6 février 1988 au 23 décembre 1989, sur la chaîne TF1.

France 3 rediffuse ensuite la série de septembre 1992 à décembre 1999. D’autres rediffusions ont ensuite lieu en 2000, 2001, 2005 et 2006. Il faut également noter que la chaîne Comédie + a diffusé la série.

Au Québec, la Croisière s’amuse était également présente sur le réseau TVA à partir du 7 septembre 1981. Une nouvelle version de la série est ensuite arrivée sous le nom de « La croisière s’amuse, nouvelle vague » avec 25 épisodes de 60 minutes chacun.

La croisière s’amuse

Les personnages principaux de la série La croisière s’amuse

Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir quels sont les personnages principaux de la série américaine La croisière s’amuse.

Le capitaine Merrill Stubing

Le capitaine Merrill Stubing est le capitaine du paquebot de La croisière s’amuse. C’est notamment lui qui dirige tout l’équipage de ce love boat.

Le docteur Adam Bricker

Le docteur Adam Bricker est tout simplement le docteur présent sur le paquebot en cas de besoin. Il est là pour soulager tous les petits bobos des passagers.

Isaac Washington

Issac Washington est le barman de la croisière. Il est notamment présent dans tous les épisodes de la croisière s’amuse.

Julie McCoy

Julie McCoy est la jolie hôtesse du bateau à la chevelure blonde. Elle est notamment la seule femme membre de l’équipe de La croisière s’amuse. C’est elle qui avait ainsi en charge d’organiser la croisière.

Burl Smith

Burl Smith est celui qui était vu comme le séducteur de la bande. Il ne manquait jamais une occasion pour séduire toutes les belles femmes présentes sur le paquebot.

Vicki Stubing

Bien évidemment, n’oublions pas la fille du capitaine, Vicki.

Voici le générique de la série TV La croisière s’amuse


Autres séries à découvrir :