Accueil Actu Spéciales filles 5 genres de mec qu’il faut larguer sans hésiter

5 genres de mec qu’il faut larguer sans hésiter

genres de mec qu’il faut larguer

Découvrez les genres de mec qu’il faut larguer sans hésiter. Au début d’une relation, tout est toujours parfait…ou presque ! si dès les premières semaines vous ressentez que quelque chose ne va pas, il faut vous poser des question

Il se peut que vous soyez tombée sur des genres de mec qu’on vous conseille de fuir absolument avant d’avoir le cœur brisé.

Voici les genres de mec qu’il faut larguer sans hésiter

Le mec toujours occupé

Soit il vous téléphone dix fois par jour, soit il disparaît de la circulation pendant quelque temps, il ne vous donne rendez-vous que lorsqu’il a un créneau de libre et vous avez l’impression de faire office de bouche trou. En étant honnête avec vous-même, ne croyez-vous pas qu’il a une double vie ? Sinon, pourquoi serait-il si distant par moment ?

Le mec radin

Les genres de mec qui à chaque sortie faite avec lui, il trouve une excuse pour ne pas payer ; soit il y a un problème avec sa banque, soit il a oublié sa carte bleue…bref, tous les moyens sont bons pour ne pas payer et ça, ce n’est pas supportable !

Même on n’est pas vénale (loin de là), ça fait plaisir de se faire inviter parfois et avec ce mec, on peut toujours rêver !

Le mec obsédé

Vous le connaissez depuis très peu de temps, tout fonctionne bien entre vous mais à chaque fois que vous vous voyez, il insiste pour que vous l’accompagnez chez lui ; c’est soit pour un dernier verre, soit pour voir un film ou encore pour qu’il vous montre sa magnifique collection de montres.

En un mot, il fait tout pour vous mettre dans son lit, sans vous laissez le temps. Ce mec est sans respect pour vous et il ne tient pas à vous, seul un nouveau trophée l’intéresse.

Pour voir les autres genres de mec qu’il faut larguer, allez en page 2