Accueil Astuces Régimes Culotte de cheval : 4 conseils pour la faire disparaître

Culotte de cheval : 4 conseils pour la faire disparaître

Culotte de cheval

Découvrez nos conseils pour faire disparaître la Culotte de cheval. Avec les années, votre forme physique change, et la graisse, tout doucement commence à s’installer. Du ventre aux cuisses, en passant par les bras et la hanche.

Justement, la culotte de cheval est une chose qui en complexe plus d’une femme, car elles la jugent inesthétique.

S’il n’est pas évident de la faire disparaître du jour au lendemain, vous pouvez la réduire considérablement vos grosses fesses par des moyens simples.

Voici nos astuces pour perdre sa culotte de cheval

Contre la culotte de cheval, commencez par équilibrer votre alimentation

C’est le premier pas, vers un physique avec moins de culotte de cheval : changer votre mode d’alimentation. Vous ne devez pas être obsédée par la chasse aux graisses, mais mieux choisir les graisses que vous consommez. En effet, toutes les graisses ne se valent pas, et toutes ne sont à éliminer de votre alimentation.

Ainsi, les graisses à réduire voir éliminer pour l’instant sont les omégas 6 et les remplacer par la « bonne graisse », c’est-à-dire les omégas 3 contenus dans les noix, l’huile de tournesol ou l’huile de colza.

Pratiquez une activité sportive régulièrement contre la culotte de cheval

On ne le dira certainement jamais assez. Pour maigrir correctement, et sur la durée, ou pour perdre votre culotte de cheval, vous devez intégrer à nouvelles habitudes une activité sportive. C’est indispensable pour un résultat qui dure. Offrez vous au moins 20 à 30 minutes de sport au moins deux fois par semaine.

Il existe des exercices ou des activités en particulier qui ciblent très bien la zone du corps concernée. Par exemple, sont bien indiqués, la course à pied accompagnée de quelques exercices de squat, de gainage oblique ou e fentes.

Le massage, un allié incontestable

Pour perdre votre culotte de cheval et son corollaire, la « peau d’orange », vous devez passer par la case massage. Offrez-vous des séances avec une masseuse professionnelle, à la maison ou en institut. Elle pourra vous recommander les meilleures huiles essentielles pour un massage plus efficace.

Ainsi, avec des séances régulières plusieurs fois par mois, vous parviendrez à réduire considérablement votre culotte de cheval et donner une meilleure mine à votre peau.

La crème amincissante contre la culotte de cheval

Vous trouverez également en institut des crèmes amincissantes et anticellulite efficaces pour lutter contre votre culotte de cheval.

Le principal avantage, c’est leur principe actif aidant à l’élimination des graisses. Il faut généralement les appliquer par massage pour en tirer le meilleur.

Découvrez la vidéo pour supprimer la culotte de cheval avec des exercices :

Autres articles à lire :