Accueil Astuces Régimes Fesses d’enfer : 6 conseils pour en avoir

Fesses d’enfer : 6 conseils pour en avoir

avoir des fesses d’enfer

Voici nos 6 conseils pour avoir des fesses d’enfer comme vos stars préférées. La beauté des fesses dépend des goûts personnels. Certains vous aimer des petits fessiers fermes tandis que d’autres vont préférer des grosses fesses plus « confortables ».

Mais il faut être lucide, avoir des belle fesses ne tombe pas du ciel et demande des efforts.

Même vos stars font des heures d’entrainement chaque semaine et suivent une alimentation saine pour avoir des jolies fesses. Bon d’accord, elles ont aussi Photoshop !

Voici nos 6 astuces pour avoir des fesses d’enfer :

Manger équilibré, mais avec plus de protéines

Manger équilibré mais avec plus de protéines donnera à manger à vos muscles

Massez- vous les fesses

Les massages ont en effet de drainage pour enlever l’éventuelle cellulite. Il y aussi des cabinets de massage spécialisé dans les drainages et l’amincissement, à voir près de chez vous.

Marchez et prenez les escaliers

Faites de la marche et prenez plutôt les escaliers que l’ascenseur. Ces efforts-là, fait quotidiennement, vous permettront d’éliminer de façon naturelle la graisse de vos fesses.

Faites du vélo

C’est un des sports parfait pour muscler les jambes et les fesses. Il peut être fait comme ballade en extérieur ou comme vélo d’intérieur.

De plus, il va vous améliorer votre cardio (circulation du sang).

Pour avoir des fesses d’enfer, faites du sauna

La grosse chaleur du sauna couplée au bain glaçé de la sortie raffermira votre peau, tout en éliminant des impuretés et drainant votre peau.

Trichez pour avoir des fesses d’enfer

Il existe plusieurs façon de tricher un peu… Il y a les jeans qui, suivant la marque, donne une jolie courbe à vos fesses, ainsi que des sous-vêtements créé exprès pour avoir de belles formes.

On pourrait compléter cet article en ajoutant que tous les sports (volley, nage, badminton, tennis, foot, etc…) contribueront à brûler vos graisses, former vos muscles et ainsi vous donner de belles fesses.

Autres articles à lire :