Accueil Actu Spéciales filles 7 choses indispensables à savoir sur les hommes

7 choses indispensables à savoir sur les hommes

choses indispensables à savoir sur les hommes

Découvrez les 7 choses indispensables à savoir sur les hommes.

On les adore, on les déteste, ils sont chiants, ils sont adorables… tant de sentiments mélangés, aussi bons qu’exaspérant… mais que ferait-on sans eux ?

Les hommes sont présents dans nos vies à chaque étape mais pourtant on a souvent du mal à les comprendre et à les analyser.

7 choses indispensables à savoir sur les hommes.

Voici quelques choses à savoir sur ces êtres si mystérieux : les hommes

Les hommes peuvent être jaloux

Devant leur détachement, on se dit que les hommes sont limite plus préoccupés par leur propre personne que par leur copine mais détrompez-vous, ils peuvent se montrer jaloux, il faut juste qu’ils enlèvent leur carapace.

Les hommes se regardent après la douche

Difficile pour eux de l’avouer mais les hommes aussi se regardent dans le miroir et peut être plus que vous ne le croyez mais de peur de perdre leur virilité, ils ne l’avoueront pas !

Les hommes pleurent devant les films

…et s’ils peuvent se cacher pour le faire, c’est mieux ! Oui les hommes pleurent, il suffit juste que ce qu’ils regardent les touche ; après tout dépend du vécu et de l’histoire de chacun.

Les hommes aimeront aussi vos petits seins

Même s’ils regardent sans cesse les femmes à forte poitrine, les hommes sauront vous aimer telles que vous êtes et trouveront même des avantages à vos manques de formes.

Les hommes craignent le passé

Ils se sentent faibles par rapport à ce qui a pû les blesser auparavant.

Les hommes aussi ont une horloge biologique

Même si généralement elle survient plus tard que pour les filles, elle existe bel et bien et ils se posent autant de questions que nous sur leur futur personnel.

Les hommes craquent sur les filles simples

Quand nous passons des heures dans la salle de bains à corriger le moindre petit défaut, les hommes seront plutôt dingue d’une fille qui sort de son cours de sport toute ruisselante, parce qu’elle se fout de son apparence à ce moment précis, cela les fait craquer…allez savoir !

A lire aussi :