Accueil Actu Télévision & Cinéma You : la nouvelle série TV qui réunit des stars de Gossip...

You : la nouvelle série TV qui réunit des stars de Gossip Girl et de Pretty Little Liars

nouvelle série TV You

Découvrez la nouvelle série TV You. Ils nous avaient manqué, et les revoilà au cœur d’une série thriller à l’intrigue prenante : Penn Badgley et Shay Mitchell sont de retour !

Eh oui, le charmant Dan Humphrey, de notre série préférée Gossip Girl, revient sur nos écrans, avec à ses côtés l’incroyable Emily Fields de Pretty Little Liars.

On vous en dit plus sur cette nouvelle série qui promet un beau spectacle.

Voici la nouvelle série TV You You avec des stars de Gossip Girl et de Pretty Little Liars

You est une nouvelle série américaine, basé sur la nouvelle du même nom de Caroline Kepnes.

Une série dramatique et un thriller psychologique créé par Greg Berlanti et Sera Gamble.
La série You suit Joe, gérant d’une librairie à New York, qui rencontre un jour Beck, une apprentie écrivaine, et tombe sous son charme. Rapidement, son crush se transforme en obsession, et Joe commence à harceler et stalker la jeune femme sur les réseaux sociaux et à l’extérieur.

Synopsis de la série TV You

Un synopsis intéressant et moderne qui dénonce notamment les problèmes de harcèlement dans notre société actuelle.

Les rôles de la série TV You

Le rôle de Joe Goldberg, rôle principal, est donc tenu par Penn Badgley. Shay Mitchell campe elle le rôle de Peach Salinger, meilleure amie de Beck.

Des rôles qui ne sont pas sans rappeler leurs précédents personnages : Joe semble être un jeune homme charmant, un peu timide, accro à la littérature, tout comme l’était Dan Humphrey.

Peach semble, elle, être une femme à la beauté ravageuse, ayant un faible pour sa meilleure amie, tout comme Emily Fields.

La série nous plonge dans un univers mélangeant Gossip Girl et Gone Girl, l’incroyable thriller de 2014 de David Fincher avec Ben Affleck, avec une touche de Riverdale, la série à succès de Netflix. Ce qui est assez normal puisque ce sont les producteurs de Riverdale qui produise la série You.

Pendant 5 ans, Gossip Girl nous avait transporté dans la vie de la jeunesse dorée de l’Upper East Side. Pendant 7 ans, Pretty Little Liars nous avait donné des sueurs froides à la recherche de la mystérieuse -A au coeur de Rosewood. Aujourd’hui, ce sont deux de nos personnages favoris qui se retrouvent pour cette série à suspens à l’intrigue incroyable.

Diffusion de la série TV you

Si vous êtes impatientes de découvrir You, pas d’inquiétude car la première est prévue pour début septembre 2018 sur la chaîne Lifetime. Et la seconde saison est déjà annoncée !

Découvrez le trailer de la série TV You

Autres articles à lire :