Accueil Actu Télévision & Cinéma Arrêtez tout ! Netflix vient d’annoncer que son film à succès “The...

Arrêtez tout ! Netflix vient d’annoncer que son film à succès “The Kissing Booth” va avoir une suite !

Si vous êtes un inconditionnel de Netflix, il est fort probable que vous ayez déjà visionné la célèbre comédie romantique ”The Kissing Booth” sorti au mois de mai 2018 sur la plateforme, ou qu’un de vos proche vous en ai déjà parlé.

Il n’y a rien d’étonnant à cela, puisque ce film a enregistré un record de vues en 2018, avec un fort taux de re-visionnage. Un score qui ne manquera pas de convaincre ceux qui n’ont pas encore succombé à l’histoire des trois adolescents !

Le film à succès de Netflix “The Kissing Booth” va avoir une suite

L’histoire du film “The Kissing Booth”

Pour vous rafraîchir la mémoire, ”The Kissing Booth” est l’adaptation Netflix du roman éponyme de l’adolescente Beth Reekles. Vous pouviez alors découvrir l’amitié parfaite de deux lycéens, Elle Evans interprétée par Joey Kinget Lee Flynn joué par Joel Courtney, qui se sont jurés de ne jamais se trahir, en flirtant avec un membre de la famille de l’autre.

Bien évidemment, les choses se compliquent lorsque les deux amis grandissent et que le frère de Lee, Noah Flynn, interprété par l’acteur Jacob Elordi tombe sous le charme d’Elle, et inversement.

Une situation déjà complexe qui va le devenir encore plus lorsque Noah décide d’embrasser la meilleure amie de son frère et de lui avouer ces sentiments. Une relation sous haute tension qui doit rester secrète sous peine de voir l’amitié entre Elle et Lee se briser en mille morceaux…

On ne vous en dit pas plus ! Si vous n’avez pas encore vu le film, c’est le moment de vous rattraper avant la sortie du deuxième volet, tant espéré par les nombreux fans dans le monde !

film The Kissing Booth

Voici le teaser du film “The Kissing Booth” fait par Netflix

Le teaser dévoilé récemment par Netflix laisse planer le mystère autour de la suite des événements, et ne donne pas vraiment d’indices sur la suite de l’histoire. Vous pouvez y voir les deux adolescents phares du film qui fabriquent un panneau sur lequel est inscrit en lettres de bois “The Kissing Booth 2”.

Les fans semblent ravis de retrouver les deux acteurs, mais n’ont pas manqué de remarquer l’absence de Jacob Elordi, alias Noah. Fait-il partie de la suite ? Il faudra encore patienter pour le savoir !

Voici le teaser en vidéo du film à succès “The Kissing Booth”

Autres articles à lire :