Accueil Télévison Séries TV K2000 -Tout savoir sur la série TV

K2000 -Tout savoir sur la série TV

K2000

Tout savoir sur la série TV « K2000 ». 1986, tandis que le groupe Indochine caracole au Top ten avec « Tes yeux noirs », une nouvelle série apparaît sur les écrans de nos petites lucarnes : « K2000 ».

Elle sera diffusée sur la Cinq, avec un certain succès d’audience.

Tout savoir sur la série TV K2000

K2000, un western des temps modernes

Là, le bon partage sa célébrité avec une voiture customisée, façon aérodynamique.

L’acteur, David Hasselhoff, jeune premier à la mode et coqueluche de bien des lycéennes, en est le principal héros. Il joue le rôle de Michael Knight et conduit une Pontiac Firebird, modèle 1982.

David Hasselhoff jouera dans la série créée par Glen A.Larson de 1982 à 1986.

Synopsis de la série TV K2000

Un policier du nom de Michael Long s’est fait tirer et sera déclaré mort par la F.L.A.G., une fondation privée que préside un milliardaire en fin de vie, et qui a pour vocation de lutter contre le crime, le fera soigner.

Son visage sera aussi refait à l’image du fils, peu fréquentable, du milliardaire. C’est ainsi que Michael Long, devenu Michael Knight, viendra à travailler pour la fondation. Celle-ci mettra à sa disposition une voiture un peu spéciale.

K2000

K2000, un futur prémonitoire

L’intelligence artificielle embarquée, est un ordinateur d’avant-garde. Le véhicule est doté d’une armure moléculaire sur laquelle les tirs d’armes les plus modernes ne font que rebondir ; il lui arrive même d’avoir de l’empathie pour son conducteur avec lequel il dialogue en permanence, d’une voix féminine suave et suggestive ! Il se conduit et se gare seul. Mais ce ce n’est pas tout. La voiture peut sauter les obstacles ou encore rouler sur deux roues…

Et il en sera ainsi durant les 90 épisodes d’une durée de 45 minutes qui se succéderont

Quand on constate les avancées en matière d’automobiles, on peut affirmer que KiTT relevait d’une science-fiction qui, comme c’est souvent le cas, parfaitement réalisable.

Nous aurons droit à plusieurs rediffusions dont la dernière se déroulera, dans le courant de 2004.

Voici le générique de la série K2000

Autres séries TV :