Accueil Actu Toblerone tunnel – La nouvelle tendance minceur

Toblerone tunnel – La nouvelle tendance minceur

Toblerone tunnel

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la tendance actuelle du Toblerone tunnel.

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les origines de cette nouvelle mode, et notamment les dangers que cela comporte concrètement pour la santé.

Découvrez le Toblerone tunnel

La naissance du Toblerone tunnel et son concept

Cette tendance a vu le jour sur le célèbre réseau social Instagram.

Cette nouvelle mode fut notamment lancée par Emily Ratajkowski, ainsi que les sœurs Kendall et Kylie Jenner. Le principe est simple, mais dangereux.

Le nom de cette tablette de chocolat suisse a été utilisé notamment pour sa forme triangulaire.

Le concept de cette nouvelle mode est simple. Certaines femmes minces et musclées à la fois possèdent une sorte de triangle entre le pubis et le début de leurs cuisses lorsqu’elles ferment les jambes.

Finalement, leurs cuisses ne se touchent pas. D’ailleurs, cette célèbre tablette de chocolat suisse peut être glissée dans ce triangle chez ces femmes qui ont cette particularité.

C’est donc ce nouveau challenge qui a vu le jour sur Instagram : le Toblerone tunnel.

Le but étant de tout mettre en œuvre physiquement pour pouvoir glisser cette tablette de chocolat suisse dans cette partie de votre corps.

Les dangers sur la santé

Il faut savoir néanmoins que cette tendance du « Toblerone tunnel » peut avoir des conséquences désastreuses sur la santé.

En effet, cela met notamment la confiance de la femme à rude épreuve. Les plus jeunes qui désirent réaliser ce défi peuvent également avoir envie de maigrir en allant jusqu’à se priver de nourriture pour atteindre cet objectif et rentrer dans cette nouvelle norme.

Pour venir à bout de ce défi dangereux, certaines stars se sont liguées dont notamment Miley Cyrus, Ashley Graham ou encore Rihanna pour que toutes les femmes n’aient pas honte de leur corps et qu’elles assument pleinement les courbes généreuses de leur corps ou encore leurs vergetures.

Il est donc important de mettre en garde les adolescentes contre ce défi bien trop dangereux et évitez de laisser nos enfants se cantonner à des modèles trop parfaits qui ne représentent pas la « vraie femme » de tous les jours.

Autres articles à lire :