Accueil Actu Spéciales filles 7 conseils pour être moins timide… et commencer à pécho

7 conseils pour être moins timide… et commencer à pécho

être moins timide

Voici quelques conseils pour être moins timide. L’excès de timidité t’empêche de parler aux garçons et ce serait bien dommage de rater une belle relation à cause de cela.

La timidité est un frein à la réalisation de tes désirs ? Heureusement, la timidité se soigne. Si tu suis nos conseils de séduction, tu devrais vaincre ta timidité rapidement.

Voici 7 conseils pour être moins timide

Belle au naturel

Si tu veux que quelqu’un s’intéresse à toi, reste naturelle. N’oublie pas que la personne face à toi n’est pas plus à l’aise. Ce n’est pas la peine d’inventer des exploits, reste toi-même. Au début, tu pourrais rougir mais, au fur et à mesure que tu parleras aux garçons, tu prendras de plus en plus d’assurance.

N’attends rien de l’autre si ce n’est une conversation agréable et simple.

Fais du théâtre ou une activité de groupe

Pour surmonter la timidité, quoi de mieux que de se mettre en danger en se plaçant face à un public.
Si tu fais du théâtre, par exemple, tu auras une grande occasion de développer la confiance en toi. Le théâtre est un bon moyen de se dépasser et de s’entraîner à être à l’aise en public.

Si c’est trop brutal comme exercice, commence par intégrer une équipe sportive ou tu apprendras à échanger avec les autres membres de ton équipe.

Entraîne-toi sur de gens avec lesquels tu te sens à l’aise

Faire un pas vers les autres, cela peut paraître trop difficile. Commence par parler avec des gens avec lesquels tu te sens plus à l’aise. Drague un garçon, aborde des gens qui ne sont pas importants pour toi et dont tu te fiches de savoir s’ils t’apprécient ou pas. Tu t’intéresses un peu à eux, tu leur poses des questions, tu leur parles sans rien attendre en retour et tu prends de l’assurance.

Quand tu te sens prête, tu passes à des gens qui sont plus importants pour toi.

Un esprit de winneuse pour être moins timide

Avant de te lancer dans le dépassement de toi, essaie de comprendre ce qui t’a rendu timide. Lorsque tu sais d’où viennent les choses, tu peux plus facilement y faire face.
Ensuite, la peur ne demande qu’à être défiée. En faisant ce qui te fait peur, tu vas te rendre compte que tu l’avais exagérée et elle disparaîtra. Enfin, si tu as des pensées négatives, remplace-les par des idées positives, c’est le meilleur moyen de les faire disparaître.

Regarde-toi et dis-toi que tu es comme tout le monde et que tu peux faire autant sinon plus que les autres. De plus, qui n’essaie rien n’a rien. Donc, tu n’as rien à perdre mais tout à gagner.

Pour voir les conseils pour être moins timide, allez à la page suivante