Découvrez 4 avantages d’être blonde. Sexy, croqueuse d’hommes, filles faciles, un QI moins développé… bref la réputation des blondes n’est pas été toujours valorisante.

Mais en vérité, les femmes blondes suscitent l’envie puisqu’elles se font remarquer plus facilement.

Pour mieux cerner les avantages des blondes, suivez le guide.

Voici 4 avantages d’être blonde

Des privilèges spécifiques

Cette couleur de cheveux permet de retarder les signes de vieillesse tout en adoucissant les traits. Les blondes matures font moins que leur âge et sont souvent juvéniles.

La blondeur est souvent considérée comme un phénomène exceptionnel grâce à son côté angélique. Dans certaines cultures antiques, les cheveux blonds étaient un signe de prophétie et de miracle.

Une beauté unique

L’un des principaux avantages des blondes réside dans le fait qu’elles sont toujours imitées, mais jamais égalées. Les brunettes n’hésitent à dépenser des fortunes en coloration blonde pour avoir les atouts des blondes.

Dans le domaine du show-bizz, les blondes règnent en maître, car leur beauté sort du lot. Rien de tel qu’une belle blonde pour vendre ses produits, les acteurs de la publicité l’ont bien compris.

Une forte attirance

Les cheveux blonds est la deuxième teinte de cheveux la plus populaire au monde. Souvent associée au glamour et au sex-appeal, cette couleur incarne la féminité et la coquetterie. Selon une étude, les hommes étaient plus susceptibles d’offrir de l’aide à une femme blonde, plutôt qu’à une rousse ou une brune.

Coté séduction, les blondes remportent la palme et font fantasmer les hommes. Les filles blondes ont les mecs à leurs pieds et sont appréciées pour leur apparence, ce qui leur vaut quelques désavantages.

Être blonde: un challenge

Malgré les rumeurs désobligeantes sur la personnalité des blondes, certaines parviennent à imposer leur savoir-faire et à se faire respecter dans le milieu professionnel et dans les autres domaines de la vie. C’est un combat perpétuel, qui peut les mener vers le chemin de la réussite.

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