Accueil Actu Spéciales filles 7 signes qui montrent qu’il ne vous aime pas

7 signes qui montrent qu’il ne vous aime pas

signes qui montrent qu’il ne vous aime pas

Découvrez les signes qui montrent qu’il ne vous aime pas. Une relation à sens unique peut être un véritable cauchemar.

Si un homme ne vous aime pas, il est facile de le comprendre à travers son comportement.

A moins de vouloir devenir « son jouet sexuel », prenez les devants et mettez un terme à votre relation. Voici les preuves qui montrent qu’il n’est pas assez amoureux de vous.

Voici les 7 signes qui montrent qu’il ne vous aime pas

Il vous ignore après chaque dispute

Il est normal d’avoir des malentendus dans un couple. Mais à chaque fois que vous êtes fâché, il éteint son portable, ou dort paisiblement sans se soucier de vos nuits blanches agitées. Au lieu de résoudre le problème ou vous réconforter, il vous ignore complètement.

Il ne s’excuse jamais

Tout le monde fait des erreurs, la meilleure chose à faire est de laisser son ego de côté et demander pardon pour le bien de votre relation. Si vous remarquez que votre chéri ne s’excuse jamais, même s’il a tort, c’est un mauvais signe.

Il ne vous présente pas à sa famille

Dans une relation sérieuse un homme fera tout pour que l’élue de leur cœur soit connue et appréciée par sa famille. Dans le cas contraire, il évitera même d’aborder le sujet. Si après un an de relation, votre homme ne mentionne guère sa famille dans vos discussions, il doute de son amour.

Il ne tient pas ses promesses

Un mec profitard vous promet monts et merveilles juste pour obtenir des faveurs sexuelles. Après cela, c’est le silence radio. Alors faites preuve de maturité et laissez-le partir.

Il ne parle pas de l’avenir

Le mariage, les enfants, des voyages à l’étranger…, sont des projets qui ne se réaliseront jamais, vu qu’il n’est pas sûr de vouloir passer le reste de sa vie avec vous.

Il vous trompe

Il n’éprouve pas de remord pour ses infidélités et continue de fréquenter d’autres filles, sans le cacher.

Il n’est pas attentionné

Il a toujours une bonne excuse pour ne pas venir à vos rendez-vous, sauf s’il a besoin de vous pour passer de bons moments en votre compagnie.

Autres articles à lire :