Accueil Télévison Séries TV Marié, 2 enfants – Tout savoir sur la série TV

Marié, 2 enfants – Tout savoir sur la série TV

Marié, 2 enfants

Marié, 2 enfants est une série de télévision créée aux Etats-Unis et diffusée entre 1987 et 1997 sur le réseau Fox. Elle comporte 262 épisodes de 23 minutes.

En France, la série a été diffusée sur M6 à partir de 1989. Elle sera ensuite reprise sur la chaîne Comédie puis sur NRJ12 en 2011.

Découvrez la série Marié, 2 enfants

Le scénario raconte la vie quotidienne d’une famille américaine très moyenne.

Marié, 2 enfants
Le père Al, dans la série Marié, 2 enfants

Le père, Al, est un macho qui déteste son boulot de vendeur de chaussures et qui n’aime pas non plus sa famille.

Sa femme, Peggy ne travaille pas mais elle n’assure rien au niveau de la maison puisqu’elle ne sait ni faire la cuisine, la vaisselle, le linge etc…

Elle adore regarder la télé quand son mari n’est pas là et dépenser l’argent que celui-ci gagne à la sueur de son front.

La fille, Kelly, est une blonde complètement idiote qui ne comprend rien à rien.

Le fils, Bud, est un obsédé sexuel qui tente toujours de ramener des filles à la maison mais sans grand succès.

Al doit aussi compter avec la voisine, Marcy, une amie de Peggy, qui passe son temps à le critiquer.

Devant le fiasco de sa vie domestique, Al reste impuissant et il passe sont temps installé sur son canapé à fixer le poste de télévision.

Seule, la présence de deux copains aussi paumés que lui, Jefferson et Steve, lui permet de tenir le coup. Les trois hommes passent leur temps au Nudi’bar ce qui a été traduit en français par le Nibar’bar.

Le thème de la vie de famille est le thème principal de la série car, tout en mettant l’accent sur l’indifférence des uns pour les autres, les auteurs laissent entendre peu à peu que les membres de la famille restent ensemble parce qu’au fond, ils s’entendent bien.

Le deuxième thème le plus important est celui du sexe car toutes les formes de sexualité sont abordés : de la masturbation à l’inceste en passant par le sadomasochisme et l’homosexualité.

Voici le générique de la série Marié, 2 enfants

Autres Séries TV :