Accueil Télévison Séries TV Malcolm – Que sont devenus les acteurs de la série culte

Malcolm – Que sont devenus les acteurs de la série culte

Malcolm - Que sont devenus les acteurs de la série culte

Voici ce que sont devenus les acteurs de la série TV Malcolm.

Malcolm est la série familiale qu’il ne fallait pas manquant entre 2000 et 2006. Cette série qui racontait le quotidien déjanté d’une famille américaine a été un véritable succès outre-Atlantique.

Qui n’a pas rigolé aux innombrables bêtises de Malcolm et ses frères ?

Découvrez ce que sont devenus les acteurs de Malcolm

Presque 10 plus tard, que sont devenus les acteurs ?

Jane Kaczmarek, la mère de Malcolm

Jane Kaczmarek, la mère de Malcolm

Vous vous souvenez sans doute de Loïs, la mère autoritaire et hystérique de Malcolm.

Aujourd’hui, elle n’a pas vraiment eu une carrière exceptionnelle à l’instar de Bryan Cranston après la série. On l’a toutefois vu comme guest dans The Middle ou Whitney. L’actrice a divorcé de son mari Bradley Whitford en 2009.

Bryan Cranston, le père de Malcolm

Bryan Cranston, le père de Malcolm

Brayan Cranston est Hal, le père le plus irresponsable mais le plus cool du monde. Il est très complice avec ses enfants mais il manque d’autorité et se fait mener par les bout du nez par sa femme.

L’après Malcolm : Sa carrière prend un tournant en 2008 quand il a été choisit pour incarner le rôle principal de la série Breaking Bad, qui sera un succès planétaire. D’ailleurs ses rôles au cinéma ne désemplissent pas puisqu’après Gozilla en 2014, il sera également à l’affiche de plusieurs films en 2016.

Frankie Muniz, l’acteur qui joue Malcolm

Frankie Muniz, l'acteur qui joue Malcolm

Il était Malcolm dans la série, un jeune garçon surdoué au QI à 165 qui n’hésite pas à utiliser son intelligence pour faire des sales coups à ses frères.

Aujourd’hui : Après Malcolm, Frankie Muniz a joué dans quelques films notamment Méchant Menteur ou Agent Cody Banks au coté d’Hillary Duff. Il a essayé de percer par la suite dans la course automobile et dans la musique sans grand succès.

Pour voir ce que sont devenus les autres acteurs de la série Malcolm, allez en page 2