Accueil Télévison Séries TV L’homme qui tombe à Pic – Tout savoir sur la série TV

L’homme qui tombe à Pic – Tout savoir sur la série TV

Tout savoir sur la série TV « L’homme qui tombe à Pic ». L’acteur américain Lee Majors a connu son heure de gloire durant les années 80.

Dès 1960 il joue dans la série La Grande Vallée. Il révolutionne ensuite le petit écran avec L’homme qui valait 3 milliards qui fait entrer la science-fiction moderne dans les foyers.

Tout savoir sur la série TV L’homme qui tombe à Pic

Il transforme l’essai avec L’homme qui tombe à pic. En mélangeant comédie et action cette série universellement connue rencontre un vif succès.

Mélange des genres dans la série « L’homme qui tombe à pic »

Colt Seavers, interprété par Lee Majors, est un cascadeur d’Hollywood qui n’arrive pas à joindre les deux bouts. Pour mettre du sel dans ses épinards il se transforme en chasseur de primes entre deux tournages.

Au volant de son célèbre pick-up GMC, quasiment indestructible, il pourchasse les méchants pour les remettre à la justice. Ce mélange de cascades hollywoodiennes et de justicier sympathique fait le charme de la série.

L'homme qui tombe à pic

Colt Seavers n’est plus de la première jeunesse ce qui n’est pas le cas de sa collègue Jody, cascadeuse comme lui et qui l’aide sur les plateaux comme pour ses missions de chasseur de primes.

Lee Majors est vraiment étonnant avec son humour un peu potache. Il n’a d’ailleurs pas que ce talent puisque c’est lui qui interprète la chanson du générique jusqu’à ce qu’elle soit adaptée en français.

Une longue carrière avec L’homme qui tombe à Pic

Avec 5 saisons de plus de 20 épisodes L’homme qui tombe à pic est une série des plus prolifiques. Elle a consacré Lee Majors qui a pu tourner dans de nombreux films et s’est même lancé dans une carrière de producteur.

Le personnage de Jody, joué par la très sexy Heather Thomas, a établi les codes que l’on retrouvera bien plus tard dans des séries comme Alerte à Malibu. Elle est la première à apparaître en bikini très avantageux dès les images du générique de la série. Le ton est donné.

Voici la bande annonce de L’homme qui tombe à Pic