Accueil Actu Spéciales filles 5 raisons d’être fière de ses rondeurs

5 raisons d’être fière de ses rondeurs

être fière de ses rondeurs

Comment être fière de ses rondeurs ? Les magazines de mode et la presse people ont longtemps imposé les mannequins, comme les références en matière de beauté.

Mais depuis quelques temps, les femmes aux courbes et voluptueuses sont mises au devant de la scène, Beyonce, Kim Kardashian, Nicky Minaj assurent leurs formes généreuses, alors pourquoi pas vous ?

Soyez fière de vos rondeurs ! Découvrez les raisons d’aimer vos courbes naturelles.

Voici 5 excellentes raisons d’être fière de ses rondeurs

Avoir une meilleure santé

Pour commencer, sachez que les rondeurs ne riment pas forcément avec obésité. Les femmes avec des courbes ont des hanches amples, le reste du corps conserve une taille normale.

Les études ont montré que ceux qui ont des hanches larges sont mieux protégées contre les risques de maladies coronariennes ou cardiovasculaires, comparées aux femmes minces.

Les courbes sont un signe de la jeunesse et de fécondité.

Les qualités féminines

Le Docteur Viren Swami, un célèbre psychologue de l’Université de Westmister à Londres, pense que la taille du corps reflète la maturité physique et psychologique.

Donc les femmes aux formes généreuses sont plus matures et présentent une belle personnalité.

Une belle démarche

Les formes remplissent le jean d’une belle façon, ce pantalon est l’un des meilleurs moyens de mettre en valeur ses courbes.

Les femmes avec des formes ont une manière spéciale de bouger leur corps, lorsqu’elles marchent avec les épaules en arrière et le dos voûté légèrement.

Une attirance magnétique

Les hommes sont fous des courbes, après tout qui a envie de dormir avec un tas d’os !
Les femmes aux belles formes sont adulées et attirent les regards.

Elles se remarquent facilement et offrent un beau spectacle à chaque déhanchement.

Une particularité physique à valoriser

Etre pulpeuse est un critère de beauté. Beaucoup de femmes ont hérité leurs formes généreuses, qui constituent leur identité. En voulant ressembler à un mannequin squelettique, vous risquez de perdre vos charmes et votre pouvoir de séduction.

Autres articles à lire :