Accueil Actu 8 questions importantes à poser à un mec lors du premier rendez-vous

8 questions importantes à poser à un mec lors du premier rendez-vous

questions IMPORTANTES à poser à un mec

Voici les questions importantes à poser à un mec lors du premier rendez-vous.

Nous les filles, on le sait, pour trouver le prince charmant, inutile de faire comme dans les contes de fées et de l’attendre sur son cheval blanc, il faut se remonter les manches et aller sur le terrain.

Et le terrain, ce sont les rencontres 2.0, c’est-à-dire sur les sites de rencontre

Voici 8 questions importantes à poser à un mec lors du premier rendez-vous

Alors c’est plutôt simple de se parler derrière un écran mais quand vient le moment de se voir « en vrai », il y a des questions qui doivent nécessairement être posées afin de partir sur de bonnes bases et de savoir à quoi s’attendre, histoire de ne pas perdre du temps inutilement.

Pourquoi es-tu célibataire ?

Vous êtes face à un jeune homme qui vous a manifestement séduite, il est beau, intelligent, drôle, vous ne voyez pas ce qui cloche pour qu’il soit encore seul alors autant lui demander et attendre de connaitre son vice caché 😉

Tu t’entends bien avec tes parents ?

Vous vous demandez ce que ses parents viennent faire pendant votre premier rdv ? C’est facile, écoutez-le bien en parler, s’il vous fait leur éloge pendant 2 minutes, c’est bon, c’est un mec équilibré. Mais si par malheur il vous détaille tout ce que sa chère maman fait pour lui, fuyez, vous ne supporterez pas ce côté envahissant qui  ne fera que croitre avec le temps !

Combien a duré ta relation la plus longue ?

Vous verrez ainsi s’il a déjà été capable ou non de se poser avec quelqu’un.

Pourquoi vous êtes-vous séparés avec ta dernière copine ?

Là aussi, autant voir s’il a un vice caché ! Et s’il lui a fait un mauvais coup, n’oubliez pas que même si les gens changent, un mec reste un mec !

Es-tu fidèle ?

Cette question n’est à poser que si vous avez le temps pour une longue discussion car elle va engendrer beaucoup de débats et peut être des déceptions mais au moins vous saurez à quoi vous en tenir.

Es-tu sorti avec beaucoup de filles ?

Si vous le voyez hésiter, mauvais point. Et s’il reste vague, demandez-lui plutôt depuis combien de temps il est inscrit sur les sites de rencontres, cela vous donnera un léger aperçu.

Quel est ton plus gros défaut ?

S’il dit qu’il n’a pas de défaut, vous savez au moins que ce mec est sûr de lui. Et s’il mentionne un défaut en particulier, à vous de juger si cela peut passer pour vous ou pas.

A quoi ressemble ton père ?

On vous voit pouffer de rire en lisant cette question mais n’oubliez pas que ce mec a les mêmes gênes que son père, il est donc intéressant de savoir à quoi il ressemble. Il faut mieux prévenir que guérir !

Autres articles à lire :