Accueil Souvenirs Objets Pimousse de la pie qui chante

Pimousse de la pie qui chante

Pimousse de la Pie qui chante

Te souviens-tu de Pimousse de La pie qui chante ? « Tu sais ce qu’il te dit le cassis ? » : qui ne se souvient pas de cette phrase ?

Qui se rappelle de cette publicité avec la pie sur son bateau ? Eh oui, elle nous renvoie directement en enfance en nous relatant les fameuses friandises Pimousse de la pie qui chante : ces bonbons qui sont à la fois petits, mais costauds.

Pimousse de La pie qui chante : les bonbons de notre enfance

Pour la gamme « Pimousse », les papilles sont ravies grâce aux différentes saveurs qui existèrent. Effectivement, la marque a favorisé pour ce produit les saveurs naturelles basées essentiellement sur la pulpe de fruit.

Il n’est pas faux d’avancer que c’est réellement un vrai délice pour tous les amoureux de saveurs fruitées. Il répond aux attentes de tous en proposant des saveurs en passant par le goût sucré de la fraise ou encore le côté acidulé de l’orange.

Les goûts des bonbons Pimousse de La pie qui chante

Raisins, pommes vertes, orange : il y en a de toutes les couleurs et de toutes les saveurs !

De plus, la marque continue de nous gâter grâce à la gamme Pimousse lait-fruit qui propose des saveurs comme la fraise, l’abricot, la banane ou encore la framboise ! De quoi satisfaire tout le monde.

Il n’y a pas d’heure pour manger ces bonbons de la pie qui chante. Petits et grands sont ravis de ressentir les saveurs fruitées et concentrées de ces friandises. Avant de dormir ou à l’heure du goûter ? Tout le monde peut se faire plaisir à n’importe quel moment de la journée et il n’y a pas besoin de trouver une excuse pour en dévorer !

Pimousse de la pie qui chante
Bonbons Pimousse de la pie qui chante

Prix des bonbons Pimousse de La pie qui chante

Pour un sachet de 370 g de Pimousse ou de Pimousse lait-fruit, le prix de vente est de 1,83 euro. Ces arômes vous feront retomber dans la nostalgie en vous faisant rappeler les douceurs de l’enfance.

La publicité en vidéo de Pimousse de La pie qui chante

Autres souvenirs :