Accueil Actu Les Anges 11 : Illan ne fera pas partie du deuxième tournage...

Les Anges 11 : Illan ne fera pas partie du deuxième tournage !

Les Anges 11 feront bientôt leur grand retour. Pour cela, le tournage est divisé en deux parties. La première s’est déroulée au Maroc, plus précisément à Marrakech. La deuxième partie du tournage se déroule au cœur de Miami.

Cependant, on ne retrouve pas tous les mêmes anges pour cette seconde partie. D’ailleurs, Illan Castronovo ne fera pas partie du deuxième tournage des Anges 11. Découvrez-en plus dans cet article.

Les Anges 11 : Pourquoi Illan ne fera pas partie du deuxième tournage

De fortes personnalités au casting

Hillary, Julien Guirado ou encore Aurélie Dotremont sont quelques noms qui constituent le casting officiel des Anges 11 pour la seconde partie du tournage. Rapidement, on se rend compte que cette prochaine saison sera explosive avec la présence de fortes personnalités.

Il faut savoir que pour la première partie du tournage au Maroc, de nombreux anges se sont envolés dont ceux cités précédemment, mais également Stéphanie Clerbois, Vanessa Lawrens ou encore Illan.

Ils ont donc pu retrouver le parrain des anges, Fabrice Sopoglian. Selon certaines sources, les anges avaient d’ailleurs pour mission de sélectionner les nouveaux anges anonymes. Une nouveauté qui apporte une touche de piment à cette émission.

Pourquoi Illan sera absent ?

Comme vous le savez, Illan Castronovo fait partie de la toute première partie du tournage des Anges 11 et il nous réserve d’ailleurs sûrement de belles surprises. On connaît parfaitement son caractère explosif et son envie constante de créer des problèmes.

Illan a décidé de s’exprimer directement sur Snapchat pour expliquer les raisons de son absence dans cette seconde partie. Comme vous le savez, Illan et Vanessa Lawrens ne sont plus ensemble.

Il n’a aucune envie de recroiser son ex dans cette deuxième partie de l’aventure à Miami. C’est donc pour cette raison qu’il ne sera pas dans le casting des Anges à Miami.

Après avoir accusé son ex Vanessa Lawrens de se droguer en cachette, ces deux ex ne se sont pas vraiment quittés en très bons termes. Il est donc préférable qu’ils se croisent le moins souvent possible.

Découvrez les futurs projets d’Illan

Même si Illan Castronovo ne fera pas partie de la seconde partie des Anges 11, cela ne signifie pas qu’on ne le verra pas prochainement sur nos écrans. Selon son interview accordée au magazine « Melty », Illan affirme qu’il aurait de nouveaux projets dans la télé-réalité.

Cependant, il doit conserver le secret pour le moment. En effet, grâce à sa personnalité et sa façon d’être, c’est un candidat qui intéresse les émissions. Une véritable chance pour lui. Il va cependant devoir faire des choix, car il ne pourra pas participer à toutes les émissions. Aucun soucis à se faire pour Illan.

N’oublions tout de même pas qu’il gagne très bien sa vie et qu’il a également de nombreux projets professionnels qu’il désire concrétiser. Illan est d’ailleurs le patron actuellement de deux entreprises qu’il a lui-même créé. En effet, malgré les apparences,

Illan est une personne tout de même intelligente et qui n’oublie pas d’où il vient. Il souhaite cependant conserver le secret sur les entreprises qu’il possède. Ainsi, même si vous n’aimez pas ce candidat de télé-réalité, vous portez peut-être sa propre marque sans même le savoir.

Illan n’a pas fini de faire parler de lui…

Autres articles à lire :