Accueil Télévison Dessins animés Dragon Ball – 7 choses que vous ignorez

Dragon Ball – 7 choses que vous ignorez

Dragon Ball

Dragon Ball est un dessin animé typiquement pour les garçons, il a fait le bonheur des petits comme des plus grands pendant plusieurs années.

Ainsi, chacun a pu suivre les parcours de Sangoku, Vegeta, Sangohan, Boo et bien d’autres pendant près de 300 épisodes articulés autour de la guerre entre le bien et le mal.

Découvrez 10 choses que vous ignoriez sur Dragon Ball

Si beaucoup connaissent l’histoire par cœur, vous êtes peu à connaitre le secret derrière ce dessin animé culte ; c’est pour cela qu’on a décidé de vous les révéler aujourd’hui.

Le kamehameha

Tous les fans savent que dans Dragon Ball, le Kamehameha est une technique pour lancer des rayons d’énergie bleus mais dans la réalité, c’est une dynastie de rois hawaïens.

Sangoku

Ce personnage est inspiré d’un personnage de la littérature chinoise, le Roi des Singes. Il faut aussi savoir que même si c’est un héros dans le manga, il a peur des piqures et n’a remporté qu’une seule fois le grand tournoi des arts martiaux malgré six participations. Et même dans le monde imaginaire, ils pensent à tout puisqu’il a une adresse postale : 439 District de l’Est.

Les Nameks

Tout comme Piccolo, ils sont aséxués et par conséquent, pour donner naissance, ils crachent des œufs (pratique !). Ils ne se nourrissent pas et boivent seulement de l’eau.

Chichi

Vous avez remarqué que personne ne travaille dans sa famille ? C’est normal, tout le monde vit avec l’argent de son père.

C17 et C18

Avant d’être des cyborgs, ils étaient jumeaux et s’appelaient Lapis et Lazuli.

Le combat entre Freezer et Sangoku

Il dure à lui seul 20 épisodes ! Incroyable quand on sait que chaque épisode dure une vingtaine de minutes. Dans ce combat, Freezer assure que Namek va exploser dans quelques minutes…l’action ne se déroulera qu’une dizaine d’épisodes plus tard.

Vous aimez la voix de Sangoku ?

Sachez que c’est une femme qui double le personnage.

Saiyans a la chance de ne pas voir ses cheveux pousser…

Boo a été créé par le sorcier Bibidi, 5 millions d’années avant que naissent Sangoku.

Et en parlant de Bibidi, avec Babidi et Boo, cela nous vous rappelle pas un dessin animé de Walt Disney ? Cendrillon bien-sûr !

Voici la bande annonce du dessin animé Dragon Ball