Accueil Actu Born in 90 : la tournée des stars des années 90

Born in 90 : la tournée des stars des années 90

Born in 90

Découvrez la tournée Born in 90. Il existe la tournée de Star 80 qui est à chaque fois un évènement pour tous les nostalgiques des années 80, une tournée avec des artistes connus et reconnus depuis près de 40 ans.

En 2019, il y aura maintenant la tournée Born in 90 ! Une nouvelle tournée pour les nostalgiques des années 90.

Découvrez Born in 90, la tournée des stars des années 90

C’est Cheyenne Prod qui lance Born in 90 sur le même modèle de Stars 80 et annonce déjà la présence des Worlds Appart, Benny-b, Princess Erika, Zouk machine, 2be3, Franck Delay, Lââm ou encore Larusso.

D’autres stars seront annoncées d’ici peu ! C’est dans les vieilles marmites que l’on fait les meilleures soupes ! L’adage se confirmera peut-être là encore après celles des années 80 !

Les autres tournées des années 90 n’ont pas eu de succès

Toutefois, il faut savoir que les années 90 ne portent pas chance aux organisateurs ; Génération Dance Machine avec Charly et Lulu, Back to the 90`s et Stars 90 se sont soldés par des échecs.

Ces 3 tournées ont été fortement écrasées par une très grande nostalgie des années 80.

Le meilleur de la musique des années 90 dans la tournée « Born in 90 »

L’on a beaucoup dansé dans les années 90 avec « Partir un jour », « Tu m’oublieras » ou encore « Je veux chanter pour ceux » et Cheyenne production après Star 80 pense que la nouvelle tournée aura le même impact avec sa tournée Born in 90.

Born in 90 dès octobre 2019 en France

Programme de la tournée Born in 90
Voici les dates de la tournée Born in 90 en 2019

Cette tournée débutera dès octobre 2019 et se rendra dans les plus grandes villes françaises, en Suisse et en Belgique, ce qui va réjouir tous les nostalgiques et les fans des années 90.

Le show sera magnifique avec en autres, les artistes des années 90, un ballet avec plus d’une dizaine de danseurs, un maxi show de lumière, des effets spéciaux et des images rétros entourés de musiciens en live pour une méga fête de tous les instants.

Les artistes que l’on va pouvoir applaudir à la tournée Born in 90 !

Worlds Appart

Worlds Appart : Boys band anglais, il se forme au début des année 90. Nathan Moore, Cal Asron Cooper et Steve Hart forment ce trio au succès retentissant dans toute l’Europe. Ses plus grands titres : « Baby come back », « Je te donne », ou encore « Quand je rêve de toi »

Benny-b

Benny-b : Son vrai nom est Abdel Hamid Gharbaoui, un Belge né dans un quartier de Bruxelles et rappeur. Avant de devenir Benny-b, il formait un trio avec DJ Daddy K et son ami Perfect. Dans les années 90 il est très prolifique en album ; « Qu’est-ce qu’on maintenant », « Parce qu’on est jeunes », « Est-ce que je peux ? », « 10, 9, 8 », « Je t’aime à l’infini » ou encore « Oh la la la ».

Princess Erika

Princess Erika : Chanteuse française de son vrai nom Erika Dobong’na est connue depuis les années 90 par sa musique teintée de ragga. Ses titres les plus connus ; « Trop de bla-bla » ou « Faut qu’j’travaille ».

Zouk machine

Zouk machine : Trio de filles de la Guadeloupe, il est 1er des ventes de disques pendant près de 10 semaines en 1990 avec un million d’exemplaires vendu.

2be3

2be3 : Groupe français formé en 1996, il est l’un des premiers boys bands français avec plus de 5 millions de disques vendus.

Lââm

Lââm : Chanteuse française née à Paris en 1971, elle se spécialise dans la variété française, le pop et le RnB. Avec son style musical diversifié elle a vendu plus de 3 millions de disques.

Larusso

Larusso : aetitia Serero est Larusso, Parisienne née en 1979. Chanteuse française, elle a connu un grand succès dans les années 90 avec une reprise ; « Tu m’oubieras ». A la fin des années 90 elle fera la première partie de la tournée de Johnny Hallyday.

Autres articles à lire :